PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche infructueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:54

Tri-Edge marchait en pleine forêt.
Il etait légèrement angoissé: non seulement il était en territoire hostile, mais en plus, il avait perdu son sabre.


*Il ne devrait pas être bien loin...la fenètre par laquelle je l'ai balancé donnait directement sur cette jungle*

Ne faisant pas attention aux bruits aux alentours témoignant d'une certaine activité "animale", il fouillait les buissons de façon hasardeuse et désordonnée.

"rien à faire "


Après 1 heure de recherche, il décida de trouver un endroit où se reposer.

Il s'enfonça alors dans la foret jusqu'a atteindre les ruines de ce qui avait été jadis un petit batiment style antiquité Greque.
Les colonnes et les parois du batiment étaient recouvertes de lierre et en ce qui concerne le toit , il n'y en avait plus vraiment

Edge choisit cet endroit pour se reposer.
Il vit quelquechose briller à l'interrieur. Mais, trop épuisé, il n'y prèta pas attention et s'allongea sur les marches de l'ancienne batisse à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Sanji vit edge sur les marches du temple (oui...il n'était pas fort en architecture...).

"Ha ha ! on se retrouve mooosieur le machabée... prépare toi au massacre !!!"

Il sortit ses couteaux et les fit tourner dans ses mains.

"Est-ce que tu est près pour la recette du pot au feu ??"

Tout d'un coup...les dieux leurs pissèrent dessus.

"Oh mais comment je fais ma recette moi maintenant ! Jpe pas allumer un feu convenable avec cette pluie !"

Il se retourna vers Tri-edge...

"Euh temps mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:10

Tri-Edge, qui était allongé sur les marches, avait assisté aux arrivées soudaines et simultannées de Sanji , puis de la pluie.

Après avoir écouté le monologue de Zeffiro et compris que : à cause de la pluie, il demandait un temps mort, un rictus malsain respirant la haine à l'état pur déforma le visage de Tri-Edge.


"Vae victis.."

L'aura ténébreuse caractéristique de capak de Tri-Edge se mit à émanner de ce dernier.
Il leva la main , un petit portail noir s'ouvrit à sa gauche.
Il y passa son bras à travers et le resorti , avec une chaise pliante à la main.

Il la plia tout lentement , le temps que le grincement des articulations mal huilées de la chaise parvienne aux oreilles de Sanji pour qu'il comprenne ce qui allait se passer.


"Tu es long à la détente...tu m'es inutile et je te le fait comprendre. Mais en plus tu me cherche ?..."

Edge parti en courant en direction de Sanji et lui décrocha un violent coup de chaise en plein milieu du front.

Surpris par le choc , Sanji recula de quelques pas jusqu'a être adossé à un arbre.

Edge lui jeta alors la chaise:


" Attrape"

Par réflexe Sanji attrapa la chaise avant qu'elle n'atteigne son visage.

C'est alors que Tri-Edge courut vers Sanji, sauta , puis donna un double coup de pied (double drop kick XD), à la chaise qui parti directement sur le nez déja abimé de son adversaire.

Sanji tomba à terrre , ensanglanté et sonné par la violence du coup tandt que Tri-Edge reparti en courant, vers l'interrieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: s   Recherche infructueuse Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Sanji se releva et poursuivit Tri-edge bien decidé a le toucher une bonne fois pour toute.
Il prit la seule lance encore en état qui se trouvait dans le temple et la lanca vers Edge qui se la prit en plein dans l'estomac. Sanji eut un petit rictus qu'il n'avait pas l'habitude de faire, Tri-edge l'avait vraiment énervé...

"Maintenant a nous deux !"

Il sortit ses couteaux et trancha de toute part Edge:

" Celle là je la gardais pour un gros méchant tout méchant mais la...j'ai pas le choix !! La recette spéciale du cuistot ! EPLUCHAGE !!! "

Et il trancha, trancha, trancha , trancha jusqu'à qu'il n'ait plus de force.
Il fit un saut en arriere et attendit le resultat et la reaction de Tri-edge...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

*Waaou sans le capak, je ne sais pas ce que je serais devenu. Heureusement qu'il est lent.*

Edge était dissimulé dans l'ombre de la piece. Il y avait de l'eau partout et le sol devenait glissant.
Au milieu de la piece se trouvait Sanji.

Lors de son assaut, ce dernier n'avait pas remarqué qu'il ne frappait qu'une ombre crèe par le capak de Tri-Edge.


" Ecoute, je suis pas là pour me battre le bleu. Moi je ne fait que chercher mon...."

Il était en face de lui, son sabre.
Il ne savait pas comment il avait atterit dans ce batiment mais il était là et c'est tout ce qui importait à Tri-Edge à cet instant.

Il tendit la main pour le ramasser mais s'arrèta au dernier moment...


*Elle va etre furax...*

"Vae Victis.."

La pièce commença à s'assombrir.

*Il faut que j'en finisse au plus vite...*

"Tu est long à la détente dis-moi...la chaise ne t'as pas suffit ?"

Tri-Edge s'enfonça dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Un éclair s'abatit juste devant le temple. Un dixieme de seconde plus tard, un silhouette blanche couverte de tache sombre et mal odorantes se tenait debout sous la pluie.

* Ce qui est pratique avec ce type de déplacement c'est que c'est rapide... Ce qui l'est moins c'est qu'on se prend tous se qui traine dehors...*

Il regarda ses vetements détrempés qui collaient à sa peau... Puis il tourna son regard vers le temple.

* Ha oui c'est vrai... C'est de la que venait les importantes sources d'énergie.
Sa peu etre interessant. En tout sa ne peu qu'etre profitable pour notre entrainement.*


Il tourna les yeux vers son powa qui restait desespérément silencieux... Visiblement, il ne se remetait pas des deux défaites consecutives de Faust.
Celui-ci entra dans le temple dévasté et battu par la pluie. Le sol était détrempé et il reconnu tout de suite l'aura ténébreuse qui envahissait les lieu.
Au milieu de la piece, un débile s'acharnait sur une vulgaire ombre se decoupant en l'air...
Faust sourit. Son petit rictus se transforma en un léger rire sadique et glacial...

" Saute Edge..."


Le ton de sa voix était trés légère et presque inaudible mais il était sur que l'interressé avait entendu...
Faust joignit le geste à la parole et plongea ses mains en direction du sol détrempé tout en prononcant:

" Chidori Nagashi ! "

[ HS: j'ai pas pu m'en empéché ^^ ]

Un torrent de foudre se répandit à la surface du sol lorsque ses mains touchère terre...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

A peine avait-il entendu la voix de son ancien adversaire qu'Edge suivit son conseil il sauta à un metre du sol pour sortir ses pieds de l'eau .
Il pris appui avec ses jambes : une en appui sur le mur, l'autre sur la colonne derriere laquelle il se cachait.

Dans les secondes qui suivirent, un crit de surprise puis une odeur de steak brûlé pénétra dans ses narines.


*Pauvre Sanji.*


En effet, ce dernier était dans l'eau jusqu'aux genoux depuis son arrivée dans la salle.

Quand Faust arrèta la décharge, Tri-Edge vit le corps innanimé de Sanji flotter et passer à coté de lui, la surprise due à la décharge électrique encore profondément gravée sur les traits de son visage.

Il ramassa son sabre.


*ESPECE DE SALE ....*


Edge le mit aussitôt dans son fourreau.

*Elle est furax...*

Il se dirigea vers la sortie .
Elle était bloquée par Faust.

Edge le remercia d'un signe de la tête sans pour autant désactiver son capak dans la mesure ou le souvenir de son combat contre Faust était trop présent pour qu'il lui fasse confiance.


"Tu veux quoi..?"

La voix glaciale et modifiée à cause du capak de Tri-Edge resonna dans toute la piece desormait plus qu'humide.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

Le ton hautain de Tri-Edge fit sourire un peu plus Faust. Il avait toujours son rictus psychotique profondement ancré sur ses traits...

" Relax Edge... A ton avis qu'est-ce je pourrai etre venu chercher dans un trou paumé comme celui-ci ? "

Tri-Edge l'écoutait à peine, son attention était focalisé sur la sortit de cette pseudo piscine, qui se trouvait juste deriere Faust...
Celui-ci sourit encore un peu plus, sa bouche n'étant plus qu'un mince trait parcourant son visage blachatre. Sa figure à cet instant aurait glacé d'éfroie le plus agueri des apocalyptics...

" Tuu tuut... T'espères pas me fausser compagnie tout de même ? J'en est pas fini avec toi ! "

Au moment ou il sortit la main de sa poche dans un geste rapide et calculé, un puissant rire démoniaque resonna dans le temple en ruine et arreta son geste.
Ce son étrange semblait lointain, et à la fois si prés... Faust haussa un sourcil, puis se retourna vers la source probable du geneur. Il gorgea ses poumons d'air aux maximun de leurs capacitées, puis de toute ses forces, et avec la puissance de son capak, il poussa un horrible rire sadique qui se répercuta sur une partie de l'ile.
Il mis ensuite ses poings sur ses hanches dans un position non chalante en attendant un eventuel echo...
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

Sanji se releva carbonisé, le nez en sang et avec une furieuse envie de botter le train au petit rigolo qui l'avait électrocuté.

"Eh connard, t'as pas asser fait cuire ta viande."

Il se releva et assena à Faust un magistral coup de pied dans les burnes.

"la vengeance du noob, le casse de noix."

il tituba et retomba par terre.

*Aie...*

Il tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: La foret des Geeckers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser