PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:45

Voila c'est juste que j'ai vu que il y avait pas de rubrique pour si on voulais poster des idées pour améliorer le forum. Donc je fait moi même ce sujet. (mais que fais l'admin. Very Happy )

Je veut qu'on remplace le supermarché en magasin standard ou marché. (idée deja approuvé par azip)
Une taverne sa serai bien parce que j'ai le gosier sec ^^ (idée approuvé ? ^^).

Bon si vous avez d'autres idées rajoutez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

chui d'accord pour le marchand (le supermarché ca fait un peu pitié ^^ (jvais me faire taper, moi !)

Pour la taverne c'est ok mais pas que de la bière (je pense aux idées et aux blagues d'azip...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

^^ Non ne t'inquiète pas il n'y aura pas que de la bière (et si il y avait des danseuses toutes ... Non oublie ça j'ai rien dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Excusez moi j'avais oublié quelque chose:

Je vote pour la suppression du cinéma, je ne vois pas l'interet d'un cinéma quand on est censer buter des monstres a longueur de journée.

Un cinéma ... pfff n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

mon cher Tarask, si tu continu, je serais obligé de me crucifier sur la porte du cinéma pour le proteger

tu n'es pas le premier à me dire ca et C'EST D'ACCORD !!!!!!

OK ! VOUS AVEZ GAGNES ! JE VAIS LE SUPPRIMER MAIS JE ME VENGERAIS LORS DE LA PREMIERE VAGUE DE BLACK HOLES QUI, JE L'ANNONCE, AURA LIEU PENDANT LES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

AHAHAHAHA!!!!
Je m'en fou je suis pas là pendant les vacances et j'aurais peut-etre pas accès a internet. Nana-nana-nère !!!! Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:40

Une idée a encore germé dans mon cerveau mal foutus pendant que je créais le topic du guide du routard.

Cette idée est directement adressée à notre vénéré administrateur (décidément Rolling Eyes ) :

Pourquoi ne pas organiser (dans un cadre spécifique) des quêtes ?

Ces quêtes comporteraient un nombre limité de joueurs incitant à une coopération modérée et pourquoi pas de temps en temps une petite récompense à la clé \o/ ?

tous ceci orchestré avec brio par l'admin (faut que j'arrête sinon je vais me prendre une étiquette avec marqué lèche botte dessus).

...

Oulà, je vais peut-être freiner sur les idées, à peine 24h que suis là et j'essaye déjà de révolutionner le forum...faut que je me calme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

Et je vais suivre cette révolution en lançant plus ou moins un concours a toutes les personnes du forum pour créer le carte de l'ile. Cete idée a germé dans mon esprit tordu en voyant ta rubrique cher Keith.


Vous pouvez utiliser tout type de supports (Dessin scanné, montage photo,logiciel, etc...) pour créer la plus belle carte de l'ile (je lance cela de mon propre chef et je sais (enfin j'espere) que mon très cher admin. et néanmoins Ami (admiré la technique de soudoiement ^^)acceptera cette idée folle mais interressante.

(postez vos cartes dans le guide du routard, ou alors attendez que notre admin. fabrique une nouvelle rubrique... Rolling Eyes )

Sur ce, ...Amis du soir Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:15

Bien bien, puisque je n'ai plus mon mot à dire, je me tais....mais...je reviendrais...

non, sans déconner, pourquoi pas, toutes vos idées sont les bienvenues et je vais essayer, ce week-end, de les concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser