PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade interrompue...

Aller en bas 
+2
Azip Morgans
Tri-Edge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Tri-Edge déambulait dans un décor post-apocalyptique.

*Wow il s'est passé quelques choses de violent par ici*

En effet, l'air était impregné de souffrance de haine et de mort...
Il eut un lèger sourire

*Super..*

il repris son chemin à travers le champs de bataille.

IL distingua des silhouettes au loin, mais n'y pretta pas attention.
Le ciel était rouge sang, la terre d'un noir volcanique...

En pleine,progression, il vit quelque chose qui ressemblait à une lame, ou plutot un couteau de lancer foncer vers lui....
*Mais qu'est-ce que ....?*

IL ne bougea pas et la lame lui errafla la joue gauche en passant

A peine eut il tourné la tête , qu'il vit que 5 personnes l'entourraient.
(HS: Il est encore perdu, donc il ne sais pas encore commen appeler ses adversaires)

IL pensa à degainer son sabre mais s'arreta.

*La flemme...*

"Je peux vous aider ?..."

Ses adversaires eurent un petit rire...du moins, ça y ressemblait, leurs voix n'étaient pas vraiment humaine.

Edge sorti son sabre, se mit en position de combat ...puis pris la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24

Azip se promenait : il sentait une présence maléfique dans les environs mais ne savait pas d'où elle venait.
Il croisa alors Tri-Edge, qui semblait fuir quelquechose.

"Houla ! Un apocalyptic ne fuit pas ! qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

"Déja, je fait ce que je veux.Deplus si ne pas se sauver, ça veux dire se faire étripper vivant, je refuse.Ils sont 5 quand même..."

Edge regardait dans tous les sens...
il avait toujours son sabre à la mains, il regarda les silhouettes qui le suivait...

"He bien, si tu veux t'en occuper, je te laisse faire...moi, je vais me poser sur le caillou là bas et je vais observer le spectacle."

Sur ces paroles, il se dirigea vers un gros caillou à quelques metres et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Sophie venait de finir son combat contre les Black Holes et elle se promenait, ou plutôt elle retournait a son arbre et elle se posait quelque question. Comment et pourquoi leur frère les avait-il trahi ?

Elle était plongée dans ses réflexion si bien qu'elle ne vit pas les Black Holes et quand elle se rendit compte que quelqu'un l'attaquait elle réagissa au quart de tour, en tuan deuxd'un seul coup.


" Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel put*** de mer***???"

Sophie ne c'était pas rendu compte qu'elle venait de parler a voix haute et surtout que son frère était avec un des nouveaux arrivants.

Elle était très en colère et elle éprouvait le besoin de se défouller aussi bien verbalement que part un petit combat contre ses pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

Tarask arriva sur le lieu ou il vit qu'il y avait deja du monde.

"Azip tu avait deja oublié que nous faisions equipe et que je te suivrai partout ^^ ? J'ai été recuperer Mikoto pour qu'elle nous épaule pendant les combats en soignant les blessés par exemple."

Tarask remarqua la presence de Tri-edge
"Oooh ! voila une nouvelle recrue interressante, une personne completement désemparé a un point qu'on n'imagine meme pas et qui cherche un but a sa vie. Tu sera un combattant prometteur j'en suis sur, mais pour cela il va te falloir trouver un but a ton existence. Bats-toi et peut-etre que tu trouveras cette raison ."


Tarask se posa vers Azip et attendit la la vague d'ennemis qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Azip dégaina son Powa en voyant arriver Tarask.
Ils se positionnèrent cote-à-cote et un pentacle rouge sang brilla autour du dieu de la mort qui souriat en sentant une trés puissante énergie négative peser sur le champ de bataille.
Tous les apocalyptics pûrent sentir cette énergie malfaisante alors qu'une silhouette encapuchonnée apparaissait en haut de la colline, par dessus les Black holes.


"Darkness...tu es à moi, cette fois...Tarask ! apelle les renforts, Sophie, aide-les !...je m'occupe de lui..."

Il tendit la main vers son adversaire en signe de défi et sa voix glacée résonna dans l'air.
Il parlait d'une voix froide, qui glacait le sang et aurait changé en Black Holes n'importe quel humain l'entendant.


"Tuez-le...Tuez-les tous !"

"Me crois-tu si faible, Darkness ? Crois-tu que tes Black Holes suffiront ?"

Il ecarta les bras alors que le pentacle autour de lui grossissait.

"How deaths still rise to celebrate this disastrous day! Death itself celebrates the advent of new an era! Azip Morgans orders you: UPRIGHT! DEATHSCYTHE!"

Alors que la vague de mort sortait du sol, Un Black Holes bondit sur Azip et abatit ses griffes sur lui.
Les griffes fûrent arrétées par une main squelettique qui repoussa le Black Holes tandis que la vague entourait son maître.
Le squelette qui venait de protéger Azip Poussa un cri êxtremement aïgu.


"sI vOuS TOuchEz A mOn MaÎtrE, VoUs MouRrEz !"

"tu as mis du temps, Deathscythe...ALLONS-Y !"

Il bondit vers Darkness, fauchant les Black Holes sur son passage tandis que la vague de morts le protégeait et que Deathscythe s'amusait à écarteler ses pauvres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:02

"wow, interressant..."

*Ces personnes, sont plut^^ot anormaoles, et dire que je me trouvait étrange....finallement, je suis pas si mal...quelle bande de dégénèrés..*

A peine avait-il eu le temps de penser ces paroles, qu'un blackhole s'approcha de lui.

"AAaahh!!! ....ta pas une gueule de porte bonheur !"

En effet, la bestiole ne ressemblai pas vraiment à un etre humain.

IL degaina son sabre se mit en position de combat, puis se retourna et parti se réfugier près du groupe...

*la flemme...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Tarask ecouta la parole de Azip et réagit aussitôt:

"Je dois rester ici pour aider. Mikoto ramène les autres ici le plus vite possible ! "

"C'est comme si c'etait fait. Je reviendrait dans 15min. le temps de les ramener tous."

"Très bien nous resisterons donc pendant au moins 15min. jusqu'a l'arrivée des renforts."

Mikoto partie a toute vitesse et Tarask commença son carnage sur les black holes juqu'a son retour.
Il sorti Ashura et embrocha 3 de ces monstres sur sa lame.Il les balança et continu sa boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Le decor s'était en moins de 10 mn transformé en une vraie scène de carnage...

*Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir s'entretuer ?*

Le Black Holes à qui il essayai déchapper gagnait du terrain.

*C'est pas vrai!!...je pourrais pas lui échapper comme ça...*

La créature était effectivement très rapide, Edge s'arrêta net, fit volte face se pencha en arrière et envoya son pied dans la tête du Black holes, située à 2m du sol.
(HS swetch in musik ><)

la créature s'écrasa lourdement au sol.

*je devrait peutètre penser à fuir maintenant*
mais cela ne servirai à rien car Edge savait que son cou de pied aussi puissant soit-il n'avait pas tué son agresseur, aussi dégaina-t-il son sabre, sauta sur le torse du Black hole encore surpris par l'attaque il le décapita d'un geste ample de son sabre qu'il tenait à deux mains.


Le Black hole se raidifia et une fois que son corp eu compris ce qui venait de se passer , l'aissa ses bras tomber au sol.
Le sang de la créature sur son visage, Edge rengaina son sabre.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:27

Sophie regarda Tarask puis Tri-Edge se battre et remarqua que celui-ci se battait de façon inégale. Elle se dit alors qu'il faudrait s'occuper de son entrainement, elle en parlerait avec Azip et Tarask quand ce combat sera terminé.

Tandis que Sophie pensait cela elle sentit la présence de Darkness. elle se tourna et compris que ce devait être a Azip de le tuer. Elle se tourna vers l'autre côté pour voirque d'autre Black Holes arrivait.

Elle avait égualement vu le point d'arriver des Black Holes mais celui-ci était bien gardé aussi elle décida d'agir en proix c'est a dire d'attirer tous les black Holes sur elle pendant que quelqu'un allait détruire le point d'arrivé de ces créatures.

Elle se trouvait juste a côté de Tarask aussi elle pensa tous de suite a lui faire part de son plan. Et pendant qu'elle ferait l'appat lui irait détruirele point. elle se raprocha de lui et lui dit a voix basse, pour n'être entendu que de lui et seulement lui.


" Tarask j'ai trouver le points ou plutôt l'un des points d'arriver des Black Holes et j'ai un plan. j'attire leur attention et toi tu va détruire le point."
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Tarask vit Sophie a coté de lui qui lui divulga son plan.

"Ce point est-il fiable ? j'aimerais envoyer quelques nouvelles recrues avec moi pour leur faire comprendre l'importantce de notre mission."



Puis Tarask ecouta le plan de Sophie:

"Je vois. Envoyer des recrues serait trop dangereux nous allons faire ça nous même !"

Ils continuèrent tout les deux a abattre des black holes jusqu'a trouver une brèche dans leur defense pour aller executer le plan de sophie.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

"Non ! c'est à mon tour de m'amuser!!"

Tri-Edge parti à toute vitesse dans la meme direction que Tarask, le doubla, dégainason sabre, évita les premiers coups venant de ses adversaires et Sauta dans la mèlée de Black holes.


Edge avait perturbé les rangs de ses adversaires, ceux-ci étants trop lents pour le toucher, et lui trop faible pour les tuer, il passait d'un Black Hole à l'autre, de grandes giclurs de sang volant dans tous les sens, sang qui appertenait aux adversaires qu'il blessait sans relache.Dans une sorte d'indescriptible choregraphie mortelle.

*Je suis complètement fou, mais ça peut servir de diversion*

"Dépèchez vous ! ou venez m'aider, je vais me faire déchiqueter là dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:06

Sophie observait ce que Tri-Edge fesait et elle eu une petite idée. Mais pour la mettre en pratique il lui fallait un peu de temps et puis ce ne serait pas elle qui menerai l'attaque se serait Tarask comme elle le lui avait dit un peu avant.

Elle se tourna alors vers Tarask et lui dit.


" Tarask je vais aider Tri Edge et toi tu va executer ce que je t'ai dit tout a l'heure. Dépêche-toi je doute que Tri-Edge tienne bien longtemps, même avec mon aide."

" Tri-Edge baisse-toi!!"

" Che il figlio dio si solleva e viene a battersi ai nostri lati."
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

[hs: ehh oui je post le jour du bac de français mais bon faut bien débloquer la situation sur ce forum meme si je vois pas trop ce que je vais débloqué ^^. Attention sa va etre très court ^^ (dsl pour les 5 lignes obligatoires mais j'ai rien d'autre a dire )]


Tarask alla éxecuter la plan dit par Sophie.

"J'espère qu'ils s'en sortiront sans moi ! héhé "
Tarask eventra quelques black holes pour se faire un chemin pour aller au point défini par Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

(HS: Dans la mesure ou je ne sais pas ce qui doi se passer quand Sophie prononce sa formule, je suis comme un con , de ce fait je ne peut écrire que ce qui va suivre)

Edge entendi Sophie lui dire de se baisser, Aussi il s'executa.

"Merci !!!"

Il se jetta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

sophie avait fait en sorte de retenir son attaque de vie suffisament longtemps pour permettre a Tri-Edge de se baisser. Cette attaque ne devait pas toucher ses coéquipier car elle leur aurait glacé le sang.

Par cette attaque Sophie tua plusieurs black holes se qui lui permit de se raprocher de Tri-Edge et de lui tendre la main pour l'aider a se relever et lui demanda si tout allait bien tout en tuant plusieurs black holes sans même regarder.


" Tu n'es pas blessé au moins car sinon je risque de me faire tuer par mon frère pour avoir abimé un de nos hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

"Merci pour l'information.."Un leger rictus passa sur le visage de Tri-Edge

IL se releva par ses propres moyens, ramassa son sabre.
A première vue il n'était pas blessé.
Il jeta un oeil autour de lui, les Black Holes étaient plutot désorienté, et une grande partie d'entre eux était décimé.

*C'est qui cette fille ?...*

Il rengaina son sabre , se tourna vers Sophie

" Et on fait quoi maintenant ?"

Bien que désorienté, les Black Holes se rassemblaient et commençaient à l'entourer....

*On est pas tiré d'affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

" Ce n'est pas la peine de regainer ton sabre on a encore pas mal de travail a faire!"

* Mais pourquoi tous c'est arrèter là bas!!*

* Et me*** le point d'arriver des black holes sera difficilement accésible!!!!*


Sophie ne savait pas quoi faire pour se débarasser des Black Holes mais elle pensa que si les black holes étaient si nombreux elle n'avait qu'à créer une situation de force de leur côté.

Elle savait que les autres n'était pas encore arrivé et aussi que tous n'avait pas encore la possibilité d'utiliser leur deuxième forme de powa.

Elle fit donc appèle a la deuxième de Gandra pour avoir plus de force.


" Désolé Tri-Edge mais le combat est très inéguale donc autant sortir les grand moyen. Par contre toi tu ne peux pas encore l'utiliser il me semble. Je te conceille de rester a proximité de Gandra. S'il le faut elle te protègera."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:17

*Ok je voi, elle veux la gloire pour elle seule*

" Pas de problèmes"

Il se dirigea vers un gros cailloux, dégainason sabre, et le planta dans le sol.

IL s'assi, croisa les bras et attendit

" je te laisse faire"
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

sanji arriva sur le champ de bataille et secoua la tete.
"non mais qu'est ce que c'est que ce bor***!!!alors!on me reveille! et en plus on me demande de venir me battre!!
il dégaina son épée et déclara d'une voix claire:
"ça va casser du méchant !!!!!!!!!!"
les bestioles devant lui se mirent a l'attaquer.Il invoqua son fulguro nimbus et se mit a l'abri derriere le mur nuageux.
"bon et bien..."
il regarda derriere le nuage et se rendit compte que 4 gardes d'épées s'étaient fichés dedans...les monstres s'acharnaient pour les dégager.
"c'est qu'ils sont beaucoup pale ... hem, on revois le plan cassage de monstres.Je vais employer la technique de mon maitre ninja...LA FUITE !!!!!!affraid
il rengaina son sabre et courut de toutes ses forces vers un rocher proche.il dépassa a toute vitesse 2 personnes en train de se battre.
hein...mais...oh et puis c'est pas grave ^^ le plus important c'est de courir...lol! .
il s'assit sur le rocher et observa le combat.



(HS:heu...désolé mais comme je ne sais pas a quoi ressemble les black holes je ne pouvais pas les nommer préçisément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

(HS: je suis aussi passé par là ^^)

Edge regardai Sanji commencer à prendre la fuite, il était deplus poursuivit par de Black Holes.

*Interressant, il fonce dans le tas bêtement, et ce juste avant de réaliser dans koi il s'est fourré..*

Il regarda son sabre...

*ça me perdra...*

IL attrapa son sabre, et se mit à courrir en direction de Sanji pour lui prèter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

Sophie avait vu ce qu'il s'était passé mais elle n'avait pas eu le temps de dire a Tri-Edge ce qu'elle pensait que déjà celui-ci allait aider le nouveau venu. Elle savait qu'il allait s'occuper des nouveau correctement car elle l'avait vu ce battre.

" Tri-Edge occupe toi d'eu moi je vais préter main forte aux autres."

Après ses mots Sophie monta sur la tête de Gandra et elles foncèrent toutes les deux vers le lui du combat entre Azip et Darkness. Elles se tracerent un chemin en fochant tous les black holes qui se trouvait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

sanji se retourna et vit un homme livide le poursuivre...
"ha....ha....ils m'envoient un de leurs sbires...je vais me battre si c'est sa!!!"
il dégaina son sabre et se mit en position.
"a nous deux mon gars on va voir ce que tu vaux!"
il envoya le premier coup et attendit la réaction de l'homme...


Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

Edge fut surpris par l'attaque de Sanji et ne put vraiment l'éviter. IL eu tout juste le temps de lever son bras pour se protèger, le sabre de Sanji s'enfonçant dans son avant bras et son Biceps.

*Aïe....*

"ça T'amuse ?....."

Il attrapa le sabre de Sanji par le tranchant, et retira la lame de son bras droit.

"Si tu veu te défouler, faudra le faire sur le groupe de Black Holes qui arrive"

En effet , ces créatures plus vraiment humaines, commençaient à les entourer...

"D'ailleur, je pense que tout seul, chacun de notre coté, on va avoir du mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

sanjii se retourna et vit plusieurs de ces bestioles arriver sur lui.Il esquiva et trancha la jambe d'un particulierement belliqueux
Dans ta face...euh...non dans ta jambe!!! lol!
il était très fort a ce petit jeu, faire des blagues alors qu'il était menacé de mort.[i]Il s'adressa a la personne qu'il avait blessé:
Alors comme sa t'est de mon coté! oh la blague, j'ai pourfendu un de mes équipiers quand je vais raconter sa aux copains...ha! mais j'ai plus de copains...
il repartit de plus bel en tranchant les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Balade interrompue...   Balade interrompue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade interrompue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: CHAMP DE BATAILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser