PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mitsuko Suzura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Invité




Mitsuko Suzura Empty
MessageSujet: Mitsuko Suzura   Mitsuko Suzura Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:54

Nom: Suzura

Prénom: Mitsuko

Age: 17 ans

Element de Capak : Terre

Clé d'activation de Capak : Taurus Tectorium

Description physique de votre personnage(3 lignes minimum): Je ne sais pas si je ferais trois ligne ou 20...on commence.
Mon personnage, si ça peut aider, est EXACTEMENT comme mon avatar.
Il a les cheuveux bruns, les yeux marrons et porte un collier en forme d'ailes de démon au centre desquelles se trouve un serpent.

Caractère : Mitsuko est trés protecteur avec ses amis et assez sympathique avec une grande soif d'apprendre et de devenir fort.
En revanche, la vision d'un Geeckers revèle chez lui une rage et une soif de sang incomensurable.

Histoire (5 lignes minimum): Mitsuko était un lycéen assez Taciturne. Il n'avait aucuns amis et passait son temps à déambuler dans les allées du lycée. Cependant, un jour, une fille de sa classe, Iori Tatsuo, vint à sa rencontre et devint son amie. Elle resta sa seule amie mais lui appris néanmoins à s'ouvrir aux autres. Un soir, Mitsuko et Iori se promenaient aux abords du lycée lorsqu'ils croisèrent un jeune homme blond qui en revenait. C'est alors qu'un vacarme affreux provint du lycée. Ils se précipitèrent et découvrirent un massacre affreux, les 3/4 des profs du lycée qui revenaient juste d'une réunion étaient découpés en morceaux et d'étranges créatures humanoïdes dévoraient leurs cadavres. Iori s'enfuit dans les couloirs en voyant cela. Mitsuko tenta de lma ratraper mais l'une des créature l'attrapa avant lui. Il n'eut que le temps de ramasser le collier de son amie avant que le jeune homme blond ne réaparaisse.

"-Tu vas payer pour la mort d'Iori !
-Tu crois pouvoir me tuer, pauvre larve ? Tu n'es qu'un humain, faible comme les autres...tu veux me tuer, moi, Marthym, Grand démon maître du temps ? tu n'es pas sérieux ! Rejoins l'au-delà ou deviens un Geeckers, je ne m'en soucie gère..."

Et il s'était éloigné, laissant le soin aux geeckers de dévorer Mitsuko qui, jusqu'au dernier moment, pria pour avoir une occasion de prendre sa revanche sur Marthym.
Ses prières fûrent exaucées. Un garcon portant une faux apparut devant lui.
"-Tu m'as l'air fort...mentalement, tout du moins...tu as le droit à une seconde chance...veux-tu renjoindre les apocalyptics et combattre les geeckers ?
-Oui ! Je veux me venger ! je vous en prie...donnez-moi la force de protéger ceux que j'aime !
-Alors soit ! Bonne chance !"
C'est ainsi que Mitsuko Suzura se réveilla dans un train avec une valise et entouré d'esprits divers et avec une épée à coté de lui.
Le collier d'Iori était autour de son cou. Il le serra et versa une larme.

Powa: 1ére forme : Silver, une épée argentée, à la garde dorée et capable de changer de forme, tel un fouet. (voir mon avatar, c'est la même épée.)
2éme forme : Dextro-Silver, l'épée se change en lumière et fusionne avec le collier d'Iori. Mitsuko peut alors changer totalement d'aparence, pouvant, par exemple, changer ses mains en lames et allonger ses bras ou changer ses bras en piques et en faire pousser plusieurs dizaines qui s'allongent à l'infini (vous voyez le genre venom ? pareil mais en argent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Mitsuko Suzura Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Suzura   Mitsuko Suzura Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:28

HOURRA ! enfin un nouveau membre !

Bienvenue ! ta fiche est validée !

Pour l'instant, nous sommes tous en pleine bataille mais elle sera bientot fini et tu pourras nous rejoindre...mais tu peux déja commencer où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Mitsuko Suzura Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Suzura   Mitsuko Suzura Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06

Bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Mitsuko Suzura Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Suzura   Mitsuko Suzura Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

AH ! j'avais oublié, tu as ta chambre, ce sera marqué dessus, mais tu n'as pas de colocataires, à moins que je n'ai des nouvelles d'Elisabeth auquel cas tu rejoindra peut-être Sanji et Edge...ta chambre, pour l'instant, c'est la 1b mais je ne marque pas ton nom dessus tant que ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mitsuko Suzura Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Suzura   Mitsuko Suzura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Suzura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser