PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

l'entrainement Empty
MessageSujet: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

sanji arriva dans la salle de capak.Il s'assit par terre et commenca a méditer.Il attendait l'arrivé de tri-edge...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:02

Ryuka était revenu de la forêt ou elle avait fait un entrainement. Sa colère était retombée depuis peu et elle avait eu le temps de se défouller sur les Geeckers. Elle ne s'attendait pas a trouver quelqu'un dans la salle de capak.

Elle était entrée dans la salle en pensant pouvoir continuer son entrainement. Elle ne perçu pas tout de suite la présence de cette personne. Elle alla voir le matériel qui se trouvait dans la salle.


* Bon commençons l'entrainement maintenant! Et pas question de lambiner ma fille.*

Elle ne savait pas vraiment par ou commencer mais elle était sur qu'elle arriverait à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

Tri-Edge arriva dans la salle d'entrainement son sabre à la main(ça peu aider).

*Tien...ils sont deux....*

Aussi enchaina-t-il avec une voix presqu'impossible à entendre: "Salutation"

Son manteau noir contrastait avec le teint livide de son épiderme vampirique.
Il enfila ses gants.


"Bon Sanji je t'ai suivi jusque là...on fait quoi maintenant..."IL espérait que cette séance pourrai etre interressante..
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:35

"ah ba non !!!! Ta cassé mon effet de surprise la !!!! En fait je comptais l'attaquer mais comme on est deux...c'est pas marrant..."

sanji été décu, l'apparition de tri-edge l'avait déconcentré...

"bon c'est pas grave, on se l'attaque la demoiselle ????"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

Ryuka ne c'était pas retournée mais elle était parfaitement prête à se battre. Elle avait sentit arriver l'autre personne. Elle voulait elle aussi un effect de surprise et ils seraient peut être un peu surpris et cela lui permettrait de savoir si elle pouvait utiliser une nouvelle technique pour le tournoi.

Elle se tourna doucement vers les deux hommes. Ses vêtements étaient encore taché par le sang de ses ennemis. Elle voulait devenir une grande guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

"Donc tu veu qu'on "se l'attaque" à deux ? Voila quelque chose de très Fair play...."

Il renvoya ses cheveux en arrière d'un geste de la main.

"Je propose quelque chose de plus....sympa...un match à troi, chacun pour sa peau dernier debout à gagné"

Avant que ses camarades ne répondent:" Aussi comme il s'agit d'un entrainement, évitez toute attaque dangereuse, il serait dommage d'être ammoché avant le tournois."

(HS: DSL, j'ai pas pu répondre plus tôt, j'ai eu du mal à acceder à mon PC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

"hmmmmm... c'est pas bete comme idée..."

il dégaina son sabre...

"et vous mademoiselle, qu'en pensez vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:59

Ryuka était d'accord et elle était parfaitement prête. Si elle ne voulait pas blesser quelqu'un elle devait utiliser un seul de ses sabres. Elle dégaina ses deux sabres et en posa un.

" Je suis d''accord je ne me battrait qu'avec un seul de mes sabres."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

"Qu'il en soit ainsi."


Il dégaina son sabre .
Dans sa main gauche le fourreau et dans sa main droite le sabre.



"Vous m'excuserez, mais je ne sais pas encore invoquer la 1ere forme de mon Powa, je me battrait donc avec une arme...disons.....conventionnelle"
(Hs: C'est la petite particularité de Tri-Edge ^^)


IL s'approcha de ses deux "adversaires", il se positionna de façon à frapper Ryuka: le sabre de sa main droite tendu vers l'arrière; et envoya finalemment la pointe de son fourreau vers le visage de Sanji !

(Hs: J'ai décidé de mettre les "actions de Tri-Edge" en orange pour differencier la narration des attaques ou autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Ryuka ne vit pas tout de suite le coup de Tri-Edge mais elle eu le temps de l'esquiver. Après tout elle avait été une des meilleure vouleuse de son pays.

Le fait de porter un sabre ne la gènait nullement. Elle avait eu le temps de s'y habituer.

L'autre venait de se faire attaquer par le fourreau du sabre. Elle se dit alors qu'elle n'aurait pas du abandonner son deuxième sabre car maintenant elle ne pourrait pas se défendre contre deux adversaires.


* J'aurais du faire u peu plus attention et me battre avec mes deux sabres. Quoi que si je l'avais fait je n'aurais pas pu le contrôler.*

Ruyka attendit le bon moment pour attaquer Tri-Edge. Elle avait attendu qu'il se concentre sur le deuxième adversaire. Il ne lui laissait pas tellement d'ouverture.

Cependant elle avait réussi a passer derrière Tri-Edge. Comme il ne la regardait pas elle attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

Mitsuko entra dans la salle en trombe avant de voir les trois protagonistes.

"Je cherche l'Apocalyptic du nom de Tri-Edge ! Et, à l'occasion, si ça existe sur cette île, je cherche un adversaire interessant !"

En effet, Mitsuko avait tué plusieurs Apocalyptics mais aucuns d'entre eux n'avait tenu plus de trentes secondes, tous surpris par l'apparition de son Powa.

Il n'attendit pas la réponse de ses interlocuteurs, il dégaina son sabre.

"Assied-toi sur des cieux Argentés...Silver !"

Son sabre prit alors la forme d'une épée à la garde dorée dont la lame argentée avait pris la forme d'une serpent à la forme quasi liquide et doté de deux bras-lames. Sous cette forme, son épée pouvait changer de forme à volonté et lui offrait une vitesse et une défense impressionnante.

"Alors ? On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:13

Ruyka n'avait pas eu le temps de porter son attaque à Tri-Edge que quelqu'un entra en trombe dans la salle. Elle baissa son sabre et regarda l'intru. C'était la personne qui avait tué la jeune fille sur les lieux de la battaille. Elle le vit sortir son powa mais n'en fut pas tellement étonnée. Comme elle le voyait près à attaquer elle rappela son deuxième sabre à elle.

" Désolé mais je crois que maintenant il va y avoir un autre adversaire et je préfère avoir mes deux sabres pour me battre contre trois personnes a la fois."

Ryuga était prète a se battre contre l'intru qui demandait après Tri-Edge. Son powa, Ryuga ne le trouvait pas tellement impressionnant et elle voulait sentir la joie de se battre contre plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

Tri-Edge tourna lentement la tête vers le nouvel arrivant.

Il n'était pas trop surpris par le fait qui Ryuka l'aurait frappé dans le dos si le combat avais continué.
Il l'avait négligé un instant, pensant que pour un entrainement, elle ne se donnerai pas énormément....Il ne referai plus cette erreur.



Edge regarda Mitsuko dans les yeux .
" Qui le demande?"


Son regard s'attarda ensuite sur le powa de se dernier.
*plus ça va plus je trouve les powa étranges...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Mitsuko dévisagea Tri-Edge, il ne le trouvait pas très impressionnant mais se dit que, si ce qu'il avait entendu était vrai, c'était sûrement qu'il ne devait pas savoir comment utiliser son Powa.

"Mon nom est Mitsuko Suzura, j'ai bien l'intention de devenir un Dieu lors de ce tournois et si quelqu'un a les capacités nécessaires pour lui aussi prétendre à ce titre, je suis prêt à faire équipe avec lui..."

Il examina les deux autres protagonistes : Une jeune fille qui semblait sûre d'elle mais pas très expérimentée et un type blond étalé par terre après un coup de foureau.

"Encore des faibles ? je me demande si j'arriverais à les éliminer de cette île...on commence...je m'occuperais de toi après, Tri-Edge..."

Il fonca sur la jeune fille qui contre-attaqua aussitôt, elle donna un coup avec ses Deux sabres en même temps afin de le projeter à terre mais il esquiva.

"belle tentative...dommage"

La jeune fille se retourna et constata trop tard que Silver lui fonçait dessus. Elle ne pût esquiver le coup qui était plus un coup de semence qu'un coup d'attaque et elle fût projetée contre le mur mais sans être blésée.

"ça, c'était pour te prévenir...mon attaque, quelle qu'elle soit, peut venir de n'importe où dans la mesure où mon Powa peut changer de forme à volonté...tu as peu de chances mais je suis magnanime...je te laisse t'enfuir, si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Ryuka se pris le coup car elle n'avait pas voulu l'éviter et qu'elle voulait être mise en colère pour décupler ses forces.

Si c'était un combat qu'il voulait il l'aurait. Il était vrai qu'elle ne savait pas tellemnt comment utiliser son powa mais autant appeler la force qui était en elle. C'est ce qu'elle fit et ses sabre devinrent lumineux. Elle n'avait pourtant pratiquement rien fait.

Elle se releva et eu un sourire un peu sauvage.


" Bon maintenant passons au chose serieuse. Ce coup n'était pas terrible montre moi ce que tu sais faire et je te montrerait ce que moi je sais faire. J'ai passer une journée entière a me battre dans la forêt des Geeckers alors ce petit combat ne me fait pas peur."

Ryuka disparu alors d'un bond. Mitsuko comme les deux autres ne pouvait pas prévoir l'endroit ou elle allait atterrir. Comme elle était très rapide et surtout très forte au saut elle était imprenable par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

*Mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous....*

Il observa le combat commencer entre le nouvel arrivant et Ryuka .
D'après ce qu'il voyait, le premier arrivant était assez doué, et malgré le cou qu'elle s'était prise, Ryuka semblait assez déterminée et avait disparue en un instant.


Sa main droite eu un spasme.....
* Ils sont trop sûr d'eux....*

Edge , ne voulant pas trop s'impliquer dans cet "entrainement" s'accroupis coin de la salle et observa le combat.
*Si ça dégénère trop j'interviendrait* ( un leger rictus passa sur son visage)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:42

Mitsuko fût assez surpris de voir son ennemie disparaître ainsi. Il sourit largement tandis que Silver venait se frotter à sa jambe, ne comprenant pas où elle était. En effet, ce powa agissait à la manière d'un animal (un slivoïde pour ceux qui jouent à MAGIC).

*On dirait qu'on va pouvoir s'amuser, ce coup-ci...*

"Je vois que tu joue sur l'effet de surprise...allons-y...tu vas voir ma défense parfaite ! Silver ! En sphère !"

Entendant à peine l'ordre, le Powa de Mitsuko entoura son maître en prenant la forme d'une sphère hérissée de piques, ne laissant aucun espace si ce n'est un petit trou d'où sortait la tête de Silver qui devenait alors les yeux de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

Ryuka n'avait pas prévu que son nouvel adversaire s'enferme ainsi dans une boule protectrice. Elle ne savait pas trop comment elle devait faire mais elle voulait le battre. Elle savait qu'il était plus puissant que ses précédant adversaire sauf peut être Tri-Edge et Sanji. Comment allait-elle pouvoir faire pour battre cet homme.

Elle fit plusieur fois le tour de son adversaire a toute vitesse pour trouver une faille mais elle ne pouvait pas tout voir. Elle s'éloigna alors pour ne pas se faire toucher une fois qu'elle arrêterait de bouger.


" Ainsi c'est donc ça ton pouvoir? Il n'est pas mal. J'aime bien!"

Ryuka était maintenant adossée au mur. Elle attendait une attaque pour pouvoir riposter. Elle était sur de ce qu'elle fesait. Mais le problème était que s'il ne l'attaquait pas elle ne pourrait jamais l'avoir. Son piège n'était pas parfait bien sur mais elle espérait bien pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

"Ah ! quel idiot j'étais !"

Cette voix résonnait dans la tête de Mitsuko comme si elle venait du futur et cela le perturba quelque peu.
Il avait reconnu sa voix, sa propre voix dire cette phrase.
Il se reconcentra sur le combat et observa la situation à travers les yeux de Silver.
Son adversaire semblait coincée contre le mur, elle n'avait aucunes chances.
Il eût une petite rétissence en repensant à la voix mais il pensa qu'il suffisait de gagner ce combat et il y reflechirait plus tard.

Il déplia sa sphère afin de lancer une attaque rapide et directe en transformant Silver en une sorte de lance mais il ne se rendit pas compte tout de suite que son attaque laissait le champ totalement libre à son adversaire pour une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

Ryuka avait attendu que son adversaire se découvre enfin et qu'il lance son attaque. Il semblait bizarre quand il alla vers elle. Elle fut un peu surprise quand il s'avança vers elle avec une attitude aussi changeante.

Mais quand il fut assez près elle se déplassa pour l'attaquer. Elle savait ce qu'elle fesait. Elle devait maintenant agir vite pour ne pas se faire contrecarrer par lui. Elle n'avait pas senti la blessure qu'il avait réussi a lui infliger mais elle aussi lui infligea une blessure.

Quand elle senti la morsure de sa blessure Ryuka parti a l'autre bout de la pièce et dit tous haut.


" C'est très impressionnant. Tu as réussi a me toucher. Et si on s'arrêtait là, de toute façon je crois que nous sommes execo."

Ryuka savait qu'elle n'abandonnait pas le combat et qu'elle prennait la meilleure décision pour tout les deux. Si il ne le fesait pas ils pourraient le regréter car ils ne pourraient alors pas se battre avec les autres pour protéger le paradie et l'enfers des mains viles et méchantes de leur ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

[OUHA ! Les fautes d'orthographe !][HS : ne me dites rien sur mon message : j'ai demandé à Azip, il est d'accord]

Mitsuko fendit l'air avec sa lance et ferma les yeux au moment où il senti la pointe de Silver transpercer la chair de son adversaire. Lorsqu'il les rouvrit, il avait une entaille profonde dans l'épaule.
Son adversaire se trouvait à l'autre bout de la salle et lui proposait d'arréter.


*Elle a raison...ça vaut mieux...*

*Quoi ? Quelle Lavette ! Laisse-moi faire ! tu vas vboir, on va la gagner, cette baston !*

*Qu'est-ce que...*

Mitsuko hurla, un cri strident qui se transforma bientôt en un rire sacadé et psychotique.
La voix qu'il prit alors n'était pas la sienne mais une voix métallique qui sonnait double.

"QuOi ? qU'Es-cE quE Tu rACoNtE ? oN nE fAiS QuE CoMMeNcEr !"

Il se retourna et tout le monde pût voir que Silver recouvrait à présent la moitié de son visage, tel un masque de métal.
Il pointa son épée vers Ryuka et serra son bras afin de résister au choc qu'il allait engendrer.

"2éme forme...DEXTRO-SILVER !"

Une grande lumière émana de son Powa puis, après un flash aveuglant, Mitsuko se retrouva intégralement recouvert d'argent et doté d'une queu pointue. De petits orifices dans son dos laissaient s'échapper des vapeurs qui laissaient penser que le métal liquide qui le recouvrait était empoisonné.
Il disparu en un instant et se retrouva derrière la jeune fille qui ne comprit pas ce qui lui arrivait.

"jE m'aPpEl DEXTRO ! hEUreUx dE Te TUer !"

Il la frappa d'un revers de la main et elle fût éjéctée contre le mur du fond de la salle. Aussi forte fût-elle, elle ne faisait pas le poids façe à un powa de niveau 2.
Mais, alors qu'il allait donner le coup de grâçe, la même lumière qu'auparavant le fit briller et dégagea un nuage de poison extrêmement dense.


*laisse-moi faire, abruti !*
*dégage de là, c'est mon corps et c'est mon combat ! Je l'arrête si je veux !*
*Quel faiblard ! J'ycrois pas !*

pendant que ce dilemne interieur avait lieu, les autres pouvaient voir Mitsuko se tenant la tête, entouré d'un Halo de lumière sans doute dût au fait qu'il avait déployé sa seconde forme alors qu'il n'avait pas le pouvoir de la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

Edge poussa un soupir....

"Et je parie c'est a moi de résoudre ce problème"

En effet , Mitsuko avait totalement perdu le controle de son atypique powa.

Edge regarda ou il s'était placé...
*Parfait ...*




IL avait maintenant mitsuko dans sa ligne de mire, aussi avec un leger sourire qui plus est arrogant, il parti en courant dans la direction de Mitsuko.


*C'est parti !!*



IL prit de la vitesse, traversa la salle,et quand il ne fut qu'a quelques metres de sa cible, il se pencha en avant et avec tout son poid sur son épaue gauche percuta Mitsuko au niveau de l'estomac, ce qui cloua ce dernier au sol.
(HS: spear !!!!!)



Il n'attendi meme pas que ce dernier réalise ce qu'il s'était passé quand il lui assèna un violent coup de pied au visage, ce qui visiblement l'assoma quelques instants.


*Je ne sais pas si c'est utile, mais au moins, la réaction à l'air de se calmer*


IL se tourna vers Ryuka:
" Ta bien fait de cesser le combat"

[i]il tourna la tete vers Mitsuko


"le tournois aura lieu dans pas longtemps alors tacher de ne pas vous entretuer avant, et même d'apprendre à utiliser vos powa !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Ryuka avait proposé l'arrêt du combat pour le bien de tout les deux. Elle savait ce qui risquait d'arriver si ils ne s'arrêtaient pas tout de suite mais elle n'avait pas ce qui était en train de se passer. En effet, le jeune homme venait de perdre les pédales.

Quand il parla sa voix avait changé du tout au tout. Il n'avait plus la même voix mais surtout il venait d'appeler sa deuxième forme et Ryuka savait qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir le battre maintenant. C'était parce qu'ils étaient a arme égale qu'elle avait proposé l'arrêt du combat, mais maintenant elle était en danger.

Tout a coup il disparu et Ryuka ne savait plus ou il était réelemnt car son aura meurtrier venait de partout. Elle n'avait pas eu le temps de se retourner que le jeune homme lui avait assené un coup dans le dos. Ryuka était a moitier assomée. Quand elle commença a se relever Tri-Edge se tenait devant elle et lui disait qu'elle avait bien fait d'arrêter le combat mais de cela elle était déjà au courant. Ryuka sentait la douleur venait de sa blessure mais elle était contente, malgrés la douleur, d'avoir réussi a s'en tirer sans trop de dommage de la dernière attaque qu'elle avait reçu.

Ryuka avait senti le danger diminuer autour d'elle et elle savait que le jeune homme était maintenant calmé. Aussi s'approcha-t-elle du jeune homme pour voir s'il était blessé car elle avait réussi a lui porter un coup avant sa transformation. Elle avait rangé son powa.

Quand elle vit la blessure du jeune homme elle fut soulagée.


* Ouf!! sa blessure n'est pas trop grave.*

" Dis moi Tri-Edge au lieux de bavasser comme ça si tu allais voir s'il n'y a pas un endroit ou on peut avoir des bandages?"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

*Non mais à qui croit-elle parler?, je vous le demande..*

Cependant, il n'avait pas le temps de s'attarder ici.
Les choses rentraient dans l'ordre, aussi, il ne trouva aucune raison de rester ici.



"Trouve les toi même tes bandages..."



IL se dirigea vers Sanji qui, visiblement , était "parti dans un autre monde" depuis le coup de fourreau qu'il s'était mangé en pleine face...


Edge attrapa ce dernier par la cheville et le traina en dehors de la salle, il se tourna vers les deux dernieres personnes présentes:

"On se reverra au tournois...."

Et il alla en direction des locaux des apocalyptics, et plus précisement vers ceux les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Mitsuko ouvrit les yeux et pût voir Ryuka penchée sur lui. Il se releva d'un coup sec et la bouscula. Il se mit à courir vers la sortie puis se tourna vers elle.

"toi...on se reverra au tournoi...et tu me le paieras !"

Il sortit de la pièce en courant, bien décidé à ne pas être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'academie :: salle de capak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser