PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le tournois, début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Azip éxamina une nouvelle fois son épaule : la blessure s'était inféctée et, à cause du pouvoir de Marthym, la décomposition s'accélérait chaque seconde.
Il se retourna et vit que quelques Apocalyptics étaient déja là.

"Nous allons attendre que tout le monde arrive et nous pourront commencer !"

Il attendait, en réalité, que ceux qu'il avait remarqué arrivent.

Il sortit ses fiches et les relis :

* Tri-Edge, il ne savait pas d'où il venait et doutait que Tri-Edge lui-même le sache.

*Ryuka Hirosaki, une jeune fille qu'il n'avait pas encore vu mais qui semblait prometeuse.

*Zeffiro Sanji, un marin qui semblait un pau perdu mais dont le potentiel latent semblait interressant, tout du moins.

*Mitsuko Suzura, enfin, faisait sensation en étant le seul Apocalyptic de son niveau à avoir fait appel à sa seconde forme, il semblait dangeureux et Azip profiterait de ce tournois pour le voir.

Il releva ses yeux de ses fiches et constata que de plus en plus de guerriers arrivaient. Ce serait un tournois mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:11

sanji arriva aux lacs des âmes la mort dans l'âme...(ouh la rime riche ^^)

il vit de nombreux autres apocaliptics et se mela a leurs foule, il reconnu alors la mistérieuse personne a qui il avait parlé le jour de son arrivé.
il sortit alors son sabre, et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

Tri-Edge arriva au lac des âmes, il remarqua d'autres apocalyptics, ainsi qu'Azip, celui qui , visiblement, était responsable de ce rassemblement, et par consequent du tournois.

IL s'approcha de la foule, il y remarqua Sanji.



"Boulet.."


Il s'ecarta de la foule et alla se poser sur un roché à côté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Mitsuko ariva au lac les mains dans les poches, son sabre à la ceinture.
Il fixa le seigneur Azip Morgans, dieu des morts, qu'il se rapellait avoir vu le jour de sa mort. Il devait tellement à cet homme, il ne concevait même pas la situation dans laquelle celui-ci se trouvait.
Il vit Tri-Edge assis sur un rocher et alla s'asseoir à coté de celui-ci.


"J'ai dût te faire une drôle de première impression, tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

"C'est bizar, mais depuis que je suis là, plus grand chose ne m'étonne...Je vois des choses de plus en plus illogiques, des armes qui bougent toutes seules, des personnes qui sautent dans tous les sens, et meme des papillons télépates ..."

Il tourna son regard rouge vers Mitsuko...


*Si je tombe sur lui, j'ai plus qu'a espèrer qu'il , nous fasse la meme crise, ça faciliterai les choses.*

"Et sinon je t'ai pas fait trop mal dans la salle capk?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

Mitsuko prit un rire géné.

"Non, ca va !"

Il se remit à fixer Azip qui semblait occuper à relire des fiches.

"Comment t'es arrivé là, toi ? Si c'est pas trop te demander et que ça te fais pas trop chier, bien sûre !"

Il s'ennuyait et souhaitait savoir, de par sa réponse, si Tri-Edge s'ennuyait aussi car il fallait sacrément s'ennuyer pour répondre à de telles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:11

Tri-Edge attendi quelques secondes...

"J'en sais rien, jme souvien avoir eu une mort douloureuse...avoir tué mon meurtrier, puis, quand Azip est apparu, et m'a parlé de vie après la mort, j'ai sauté sur l'occasion...mais bon, je suis là plus pour continuer à exister que pour sauver l'humanité c'est clair"


Il eu un petit rire, presque impossible à entendre.


Puis il tourna son regard vers la foule d'apocalyptics
...
*Bien que je commence à regretter mon geste...*
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

sanji s'approcha de mistsuko et de tri-edge.Il leur lanca un grand:

"GOOD MORNING VIETNAM !!!!!!!!!!"
il recula de suite en regardant les deux regards noirs qui le fixait.
"ho les gars c'était une blague rien d'autre...c'est la joie apparement..."

sanji se demandait s'il était le seul a faire des blagues ici. Tout le monde parissait si nerveux il avait donc voulu détendre l'ambiance...mais sans résultats...

il se morfonda donc et pensa a la recette du calamar a la mexicaine sauce piment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

Mitsuko s'apprétait à demander quelquechose à tri-edge lorsque Sanji intervint, lançant un message de bienvenue teinté de stupidité.
Mitsuko esquissa un sourire et se leva.


"C'est l'état dans lequel tu es alors qu'on s'apprète à s'entretuer ? tant mieux, ça me donnera une bonne raison de te découper en rondelle, pour l'une de tes fameuses recettes !"

Il sauta du rocher et se dirigea vers la foule.

[HS : voila, je voulais savoir pourquoi tu ne lances pas le tournois, azip ? on attend Ryuka ? vous la voyez au lycée, non, elle pourrait pas venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

(HS: il ne le lance pas simplement parce qu'il manque une feignasse euh....personne.., Rukya en effet, et que: on a beau lui rappeler, elle ne réagit pas...^^)


Edge regarda Sanji:

"T'a l'art de bousiller une discussion.
J'espère que ton adversaire sera coriace..."


Il s'écarta de Sanji et du Rocher.. pour aller se poser devant le Lac, à une centaine de mètres de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:54

[HJ: Désolé pour se long retard et merci pour ce compliment Tri-Edge.]

Ryuka venait de resevoir son message et elle était partie et maintenant pratiquement arrivée au lieu de rendez-vous. Elle regarda autour d'elle et vit un petit groupe de garçon ceux qui avaient été ses adversaires un peu plus tôt. Elle ne voulait pas aller vers eux et surtout elle ne voulait pas leur parler.

Elle alla se poser contre un arbre et attendit le début du tournoi. Elle n'avait pas encore vu le dieu de la mort, Azip. Mais elle n'en avait pas grand chose a faire. Maintenant elle était la et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:19

*tu es un imbécile, maître !*
*merci, Deathscythe...voyons quel sera la prochaine génération*

Azip ferma le livre de mort, renfermant ses secrets, et la formule d'invocation finale et de libération de Deathscythe.

"Note ni moudoku bonnou ni osore idaku... Eru netsu masani DEATH PIRATE"

Le livre disparu et azip se tourna vers la foule d'apocalyptycs qui le fixaient tous avec la même intensité et impatience.
Il leva un bras et le sol se mit à trembler.
Une gigantesque arène apparue, sortant du lac.


"je ne vais pas y aller par quatres chemins ! LE TOURNOIS COMMENCE MAINTENANT ! Vous n'avez qu'à lire l'ordre de passage sur les panneaux à l'entrée, bonne chance !"

Il aurait aimé que sa soeur ou Tarask soient là pour l'empécher de faire ce qu'il allait faire mais personne ne vint et sa décision était prise : il libérerait Deathscythe à la fin du tournois...et bonne chance à celui qui le battrai.

[HS : la formule signifie : "l'essence des péchés humains sur ce cahier, le poison même...je suis capable de pirater la mort !"]

[HS2 : je vais créer des Topics concernants les combats que vous aurez à faire. Quant un combat se termine, je crée le topic suivant. Vous n'avez qu'à vous rendre dans les topics portants vos noms, je jouerais moi même les PNJ contre qui vous vous battrez.]

Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le tournois, début Empty
MessageSujet: Re: Le tournois, début   Le tournois, début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois, début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser