PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:35

sanji suivi les panneaux et tomba dans l'arene.Il n'avait jamais été très doué pour l'orientation...

"bon, je suis où la ?? Y a quelqu'n ????WOUhoU???sortez de la les méchants sa va ch*** pour votre c** bande de me***** jvous en**** tous moi !!!!!!!"

il était toujours grossier lorsqu'il était en stress total mais cela lui donnait du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

Zack jeta sa clope au sol et l'écrasa.
Il fixa longuement son adversaire, il s'agissait d'un type bizzare et assez grossier.
Il ressorti une clope et l'alluma.


"Pas la peine de geuler, je suis là...prêt à te faire botter le c** ?"

Il n'avait pas vraiment peur de cet adversaire : Zack se considérait comme l'un des plus puissants Apocalyptics sur cette île et n'était pas prêt de changer d'avis en se trouvant face à des adversaires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

sanji reflechit...il se demandait la technique a utiliser....le gros bouffon ou le peureux trouillard...

"hum il se la raconte...bon on va se la faire gentil, mais je risque que des prendre des coups."

"heu... salut ... je te le dis tout de suite mais je ne suis pas favorable du tout a ce combat... enfin on est bien obligé ^^ pas vrai?"
pas de reponse...

"ok.Tu te la joue comme sa. On va se battre si c'est sa que tu veux"

"alors pour un émincé de boeuf aux carrotes..."

et sanji commenca la formule d'invocation de son premier capak.

il attaqua le premier s'achant qu'il prendrait des mandales le premier le but etant de le distraire.

"prenez une gousse d'ail et fendez la en deux"

il frappa de long en large esperant que ce coup briserai la garde de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

Zack esquissa un large sourire et laissa tombé sa cigarette. Lorsque Sanji frappa, il remarqua que Zack n'avait pas d'épée.
Lorsque la cigarette toucha le sol, il se décida à parler.

"les flammes sont tes soeurs...SMOKE !"

C'est alors que Smoke apparut, sortant de la cigarette, le troisième plus puissant powa de feu prenait la forme d'une armure de feu recouvrant intégralement Zack qui était à présent muni de quatres queue enflammées.
il utilisa son pouvoir afin de chauffer l'air autour de lui et, ainsi, stopper le coup de son adversaire.
Il s'envola, toujours en faisant chauffer l'air et lacha une bonne douzaines de boules de feu en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

sanji n'était pas du tout impressionné par ce capak.Il avait déja vu des attaques semblables a ceci sur la route de tout les périls (ndlr:jlavé vu venir smoker ^^)

"on continue!!! frappez la viande bien durement pour que celle ci soit bien tendre en fin de cuisson"
il esquiva facilement les boules de feu et lanca sa lame vers son adversaire.Elle prit la forme d'un enorme marteau et il frappa de toutes ses forces.

"premiere phase:tendronnage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

Zack se prit le marteau gigantesque en pleine face et commenca à tomber. Au dernier moment, il se rattrapa grâce à l'une de ses queues et prit de la vitesse en se propulsant sur Sanji.

"Tu crois que tes attaques minables auront raisons de moi ? tu te fourre le doigt dans l'oeil !"

Arrivé au niveau de Sanji, il s'appréta à lui envoyer un coup de poings enflamé en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:56

" pff pitoyable... "
sanji s'alluma une cigarette et attendit la boule de feu.IL se la prit en pleine face.
" aïe!!!!!mais sa fait mal ce truc!!!!!! "

il avait le bras gauche en charpie, il avait sous-estimé ses forces...

" grrr...sa va se payer!
raper très délicatement les crarottes de facon a ce qu'elle soit le plus lisse possible et qu'on ne retrouve aucun morceau de peau, jetez ensuite les épluchures a la benne. "

il transforma alors son powa en rape a fromage et sortit de sa poche un petit coquillage qu'il jeta par terre.

" troisieme phase: rapage!!!!! "
et il lanca son attaque que zack evita.

" tsss...trop facile ".
il était apparu derriere zack et lanca la phase ultime de son attaque. Il lui lanca son pied en plein dans la face.
" shoot mouton "
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

Zack rattéri sur ses jambes et constata avec bonhaur que la jambe de Sanji était en train de brûler, en effet, celui-ci venait de frapper l'armure sans protections contre le feu.

"Tu ne semble pas très malin, mon pauvre...je te déconseil de te la péter comme ça...ça ne t'aportera rien de bon ! FLAMAARE !"

Il tendit sa main vers Sanji et le bombarda de boules de feu.

Sanji n'eût d'autres choix que d'aller se cacher derrière une collone de l'arène qui, vu son état, n'allait pas tarder à céder sous l'effet de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

sanji sortit de derriere le pillier et cria pour oublier la douleur de sa jambe:

"Imbécile, tu n'a vraiment pas compris les subtilités du combat stratégique. Ce coquillage que j'ai posé par terre n'était pas la par hasard.Sur les iles celestes on appelle cela des dials, celui que j'ai posé était rempli qui se diffuse dans l'air ambiant (HS: air wick ^^)et qui a la propriété d'exploser au contact d'une flamme ou d'une forte chaleur."

"derniere phase: faites cuire a feu fort et fourni la viande, evitez la vitroceramique et privilégiez le gaz ensuite faites......."

BAAAAAOOOOOOMMMMMM!!!!

sanji avait été soufflé par l'explosion.Il avait trop parlé...
il avait été projeté contre un pilier qui s'était effondré sur lui.

"tssss me suis encore pété des cotes, aie sa fait mal..."

il se releva difficelement alluma une cigarette et dit:

"recette du boeuf carotte servie sauce maison avce les compliments du chef, bon appétit"


il avait prononcé ces mots pour zack mais ne le voyait plus, il pensait qu'il était mort ou en avait le fort pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:23

Zack, au moment de l'explosion, se trouvait en plein centre des flammes et fût projeté, carbonisé, contre un des murs de l'arène dont tous les piliers s'écroulèrent.

*...pour un élu...mourir...comme...ça...*

ses yeux se fermèrent tandis que la colone de pierre tombait et broyait son crâne.

Azip apparut devant Sanji.

"Felicitations ! tu t'es bien débrouillé ! Ton prochain combat t'attend !"

Il tourna les talons et se téléporta ailleur, arrassé de devoir toujours répéter la même chose à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Empty
MessageSujet: Re: tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)   tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi (je commence je sais pas qui doit le faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: Sanji vs. Zack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser