PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 second match de Tri-Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:40

Tri-Edge arriva dans l'arène pour le second tour de "jeu".
IL regarda les tribunes.


*Au moins , ya un peu plus de public que la dernière fois...*

Il travera l'arène, et s'assit parterre pour attendre son prochain adversaire, un certain Distend.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

"Haha ! elle est excellente !"

Distend tourna la page de son bouquin lorsqu'il entendit des bruits de pas au dessus de lui.

*ha ! voila mon adversaire ! voyons un peu à quoi il ressemble...*

Il arracha son oeil de son orbite et le placa au bout de sa (très longue) langue.

la langue perça le sol et apparut discrètement à la surface.
Distend pouvait voir, à travers son oeil, son adversaire.


"quoi ? c'est ça que je dois tuer ? pas terrible !"

Il fit revenir sa langue et remit son oeil en place.
Il fit sortir sa langue du sol et attrapa le pied de son adversaire qu'il envoya valser contre le mur. Puis il sorti en un bond de sa petite caverne, la langue déployée faisant le tour de son corps avant de pointer vers son adversaire.


"Salut à toi ! Je Suis le projet numéro douze : tentative de croisement Apocaliptyc/Geeckers ! Azip m'a libéré et m'a donné le nom de Distend !"

Distend avait tout pour surprendre : en plus de sa longue langue aussi dure que de l'acier et dotée d'une pointe, il était doté de mains à la place des pieds et était enfermé dans une camisole de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

Tri-Edge se releva lentement, puis, une fois sur pied, il ramassa on sabre, puis son fourreau.

Il regarda son adversaire.


*Hum interressant..*

Tri-Edge tenait quelque chose dans sa main gauche...:Un livre qu'il venait de dérober à Distend.
Edge avait tout pour surprendre.


*Voyons voir ce que tu lisait...*

Edge tourna quelques pages et ]:" Ha Ha Ha !! en effet, elle est bien bonne ".


Il tourna le dos à son adversaire, qui venait à l'instant de faire sa présentation.
Il se dirigea lentement vers la sortie de l'arène en ayant visiblement oublié le combat, tout en continuant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Distend sourit tandis que sa langue transperçait l'épaule de Tri-Edge qui s'était mit de dos à lui.

"ne me sous-éstime pas..."

Tri-Edge se tourna de nouveau vers lui en se tenant l'épaule. En effet, la pointe en acier au bout de la langue de Distend était imbibée de la bave de celui-ci qui se révélait être un véritable poison pour les Apocaliptycs et pour tout autre forme de vie, d'ailleurs.

"Ce poison te paralysera, dans un premier temps puis mettra environ trois jours à te tuer...tu sera entièrement paralysé d'ici une heure...alors, si j'étais toi, j'essayerais de terminer ce combat au plus vite : il n'y a que moi qui ai un antidote !"

Distend éclata d'un rire sadique avant de sauter contre le mur et de se tenir debout, à l'horizontal.

"On y va ? C'est quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

Tri-Edge était légèrement embarassé...

*Ha..voila qui est facheu...*


Il regarda son adversaire, à l'horizontal sur un mur.

*Voila t'est content de toi boulet ?!*

"Hein ? quoi ? qui me parle ?..."

Edge n'entendit pas de réponse...il devait s'agire d'une personne du public.


Il se reconcentra sur Distend, qui n'avait pas bougé depuis.
"ça veut dire que j'ai une heure pour te Battre, avant d'etre paralysé..."


Edge ferma les yeux quelques instants.

*Fini de jouer*


Quand il les rouvrit son regard ne traduisait qu'une animosité malsaine.
Un rictus malefique se dessina sur son visage lorsquil attrapa la Langue de son adversaire...son corps tout entier était empli d'une impression, le rendant nostalgique.



Tenant toujours la langue figée dans son épaule qui appartenait à son adversaire, il tira soudainement, ce qui propulsa Distend vers Tri-Edge, lorsqu'il fut assez près, l'élant qu'avait pris Distend se concentra dans son propre visage grâce au poing de Tri-Edge.
Le choc le faisant reculer, Edge r'attrapa la langue, puis retira dessu, et une fois de plus, Distend fut frappé au visage.




Cette fois-ci, Edge attrapa son adversaire par le colavant qu'il ne reparte en arrière et alla brutalement planter son genoux dans le visage de ce dernier.

Il retira la langue de son épaule.

La douleur était certe insoutenable, mais Edge tint bon.

Il mis plusieurs mètres entre son adversaire et lui.



Malgré le scène qui venait de se passer, tri-Edge mit un genoux à terre., il commençait à perdre du sang.

Mais plus grave encore:



*J'ai des fourmis dans les doigts...ça commence*


*Content de te revoir, on va pouvoir passer aux choses sérieuses*


La voix inconnue se manifesta encore, mais Edge n'y porta pas d'attention tellement il était concentré dans cet affrontement.La terreur Transylvanienne était revenue et l'atmosphère serait d'ici peu teintée de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:20

les jambes de Distend se relevèrent puis sa colone vertébrale se déploya afin de le redresser

"tu fais pas dans la dentelle, dis-moi !"

il sourit : son sang gouttait sur le sol et le corrodait petit à petit.

Il se mit à courir vers Tri-Edge, sa langue se balançant dans tous les sens et, au dernier moment, passa derrière celui-ci

"Un cula pesto !"

un jet d'acide sortit de la pointe de sa langue et fonca sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:01

*Mais il est 100% nocif ce truc !*


Edge vit au dernier instant, son adversaire passer derière lui...
Il eu d'ailleur tout juste le temps de se baisser par réflexe pour voir un jet d'acide passer au dessu de sa tête.

Durant cette fraction de seconde:



*Mais pourquoi tout le monde peut balancer une formule bizare et faire des trucs de dingue ?!*


*Tu le peux aussi , mais t'est trop débile pour le savoir*

Cette fois-ci, il en était sûr la voix qu'il entendait venait d'ailleur que du public, et ce parce qu'elle répondit à une question qu'il s' était posé dans sa tête.


*Mais qui tu est, et ou tu est ?*


*Mais boulet !! je suis ou à ton avis ! tu est dans le meme situation que tous les autres glands de cette île pourie et tu crois réellement ne pas possèder les mêmes capacités qu'eux ?!*

*Ils sont schysophrènes eux aussi ?!*


*Tu est trop stupide ! j'abandonne...pour l'instant, débrouille toi ..Seul*


Le temps sembla avoir recouvré son allure normale.
Aussi, Edge, qui était encore perdu dans "ses" pensées et qui plus est, encore accroupi ,et plus vraiment en équilibre. Envoya par réflexe son talon en direction du menton de Distend.


(HS: un coup de pied genre : shishi rendan)
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Distend reçu le coup de pied et profita de l'élan pour s'appuyer sur sa langue et s'enfoncer dans le sol.
Une fois entérré, son adversaire ne pouvait plus savoir par où il sortirait.

Sa langue sortit de nouveau du sol et pointa vers Tri-Edge.


"Un cula Pesto !"

Tri-Edge évita de nouveau le jet d'acide mais comprit qu'il aurait du mal à toucher son adversaire tant que celui-ci se trouverait sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:35

*Je ne peu plus le voir, il est trop imprévisible...*


Tri-edge commença à en avoir marre.Il pensa d'abord à attraper la langue de son adversaire, mais cela ne reviendrait qu'a mieux s'exposer à ses attaques.

Il évitait tant bien que mal les attaques répétitives de Distend, qui, lui,attaquait de plus en plus vite.
Bientôt, Edge ne pourrait plus esquiver ses tirs .



Ainsi, bien que cela soit rare, il perdit son sang froid et commença à s'énerver .Il cria


" C'est pas juste !C'est pas un vrai combat !Je ne peux même pas te voir, pourquoi moi je ne peu rien faire ?!! enflure !!!Pourquoi !?"


Aussi tôt, la voix réaparu dans sa tête:
*Ma bonté me perdra , ta interet à me remercier tout à l'heure.
Utilise le nom de tes deux anciennes dagues *


*Hein ?! commen ça?*

*Crie leur nom ou s'en sera bientôt fini de toi et par conséquent de moi aussi, alors je te l'ordonne imbécile ! CRIE LEUR PUT*** DE NOM!!!*


Edge évita un denier jet d'acide, il en avait marre de se faire insulter par cette voix, mais si il voulait survivre, il utiliserait tout ce qui est à sa disposition .

"La Ferme !!!! VAE VICTIS !!"

Aussitôt, une sorte d'onde de choc se produisit autour de Edge, de son corps tout entier émanait une étrange aura ténébreuse semblable à une fumée noire.
Un lèger sentiment de puissance l'envahit .


*Bien pouvoirs libèrés , passon à la phase n°2: écoute mes conseils et gagne ce match !*

La main de Tri-Edge se referma sur son sabre.
*Compris..*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:07

Distend se marrait comme un psychopathe sous terre tandis que Tri-Edge évitait ses jets d'acide.

"HAHAHA ! COURS, PETIT LAPIN ! COURS !! HAHAHA UN CULA PESTO !"

Alors qu'il lancait ce jet d'acide, Distend sentit une présence derrière lui.

"c'est ça, ton idée d'un combat, Distend ?"

"Seigneur...je pensais que vous ne vous méliez pas de ce genre de combats..."

Azip se pencha sur l'oreille de Distend.

"Je te souhaite de crever, mon petit..."

Puis il disparut.

*Conn*** !*

Lorsqu'il se reconcentra sur le combat, Distend remarqua que son adversaire était changé.
Il fronça les sourcils.


"Un cula pesto !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

Edge regarda les alentours de manière beaucoup plus décontractée.
Tour semblait plus calme à Tri-Edge, c'est comme si il voyait les choses au ralentis.


"Interressant..."


*Les ténèbres te redent plus fort, plus rapide, et surtout plus ...attentionné*

Il vit la langue de son adversaire sortir du sol et craher un jet d'acide, il eu beaucoup moins de mal à l'éviter.deplus, il lui sembla une éternité avant que Distend réïtère son action.
Edge avait l'impression de ne faire plus qu'un avec le monde alentour...c'est comme si il voyait en avance les attaques de son adversaire, ou dumoins comme si il arrivait à prévoir leur attaque venant de l'ombre du "sous sol".


*Je peux le voir..*
Il esquiva et évita un nouveau jet d'acide.

*Je peux le voir....*
Il continua d'esquiver l'acide , de plus en plus rapidement.

" JE PEUX TE VOIR !!!"


Tri-Edge évita un nouveau jet d'acide, et il se jura que ce serait le dernier.

IL fonça vers la langue encore sortie du sol et l'attrapa juste avant qu'elle ne rerentre.
Il tira violement dessu, ce qui fit sortir son adversaire à hauteur de son visage.
Il commença aussitôt à enchainer les coups de poing et de genoux dans son abdomen, ou dumoins ce qui y ressemblait.
Ses coups d'une rapidité ahurissante maintenaient son adversaire en l'air au dessu de lui et dans un ultime coup de pied retourné il le projeta à 2m au dessu de lui.
Avant qu'il ne retombe, Edge pointa son sabre vers le haut en attendant que son adversaire retombe dessu.



*trop facile...*


*En effet.*


*Non, ce n'est pas ça..c'est vraiment trop simple...quelque chose ne va pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

*me*** !*

Distend vola au dessus du sol mais fini par se reprendre.
Il utilisa sa langue afin d'agripper un des pilones entourant l'arène et tira afin de le percuter.
Lorsqu'il se releva, il n'avait plus de camisole.
Son torse nu était couvert d'yeux et deux bouches béantes se trouvaient dans le paume de ses mains noires de crasses et dotées de griffes pour le moins...tranchantes.
la bouche de sa main droite s'ouvrit.


"Hé bien, mon cher Distend, il semblerait que tu ne te débrouille pas aussi bien que je ne le croyais !"

"SILENCE ! J'ai juste besoin que vous m'aidiez à le tuer, c'est tout...il a activé ses capaks et je crois bien que j'avais sous-éstimé ses capacitées..."

Il repensa à la discussion avec azip.

*mais pas toi, tu le savais, n'est-ce pas ?*

La bouche de sa main chauche s'ouvrit.

"DaNS cE cAs...NOuS t'aIdERonT !"

"bien...APPARAIT ! DECADE !"

Alors qu'il prononçait cette phrase, une aura rouge l'entoura et une bonne dizaines de brazs lui poussèrent dans le dos.
A mesure qu'ils sortaient, Tri-Edge pouvait entendre de plus en plus de voix émaner des différentes bouches de ces bras.



"HAHAHA ! je te présente mon Powa...Je suis le seul Apocalyptic de cette foutue île à avoir un Powa composé de dix âmes...mais tu vas découvrir mon élément, petit...Una Decade Pesto !!!!"

Tous les bras se pointèrent vers Tri-Edge et, des multiples bouches, ce ne furent pas des jets d'acide mais une véritable pluie de Napalm qui fonca sur le pauvre Tri-Edge.

"HAHAHA ! MA DEVISE : BRULE TANT QUE C'EST CHAUD ! HAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

*Comment je vais me sortir de là ?*

*Pas le temps de réflechir, saute, ça limitera les degats.*


Edge remarqua le pilier sur sa gauche.

*C'est parti !*

Tri-Edge sauta sur ce dernier, fit trois pas puis s'accrocha en haut.

Le "napalm" se deversa, sur la base du pylone.
Edge eut tout juste le temps de jeter son sabre en direction de Distend avant de s'écrouler avec le pilier dans les flammes .
On entendit juste un horrible crit de douleur avant de voir le sabre traverser l'arène en direction de l'homme au 100 brats
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:08

"AAAAAAH........"

Le cri retentit dans toute l'arène : Le sabre de Tri-Edge avait atteint son but.
Les dix bras de Distend se mirent à fondre lentement, laissant son coorps s'abbatre sur le sol, les yeux retournés et le sabre entre les deux yeux.

Azip apparut au dessus du stade.


"Félicitation, Tri-Edge, il semblerait que tu ais fais des progrès surprenants ! Je te souhaite bonne chance pour ton prochain combat...attendd que je te rappel !"

Puis azip disparut de nouveau tandis que des brancardiers venaient chercher le corps de Distend, sous les yeux ahuries de Tri-Edge, encore surpris d'avoir réussis son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:45

Tri-Edge se releva très lentement, il leva son visage balafré et plein de sang caramellisé par les flammes.
Ses yeux étaient fermés et semblaient se fondre dans ce masque morbide et du sang continuait encore d'en couler..
Bien qu'il ai battu son adversaire, la partie supérieure droite de son torse ainsi que son bras de ce même côté , étaient brulés à un degré proche du 3eme.

A priori, il sortait vainqueur de ce combat.
Bien qu'étonné par cette information, il était plus inquiet à cause d'une chose:
La voix avait disparue.



*Elle m'aurait abandonnée ?*

Il chercha son sabre par réflexe.
Et quand il le retrouva, la voix repris aussi tôt
.

*....ans compter que sans moi t'est rien, alo.....*


Il reposa le sabre à Terre.
Et la voix s'éteignit.
Son visage formula une grimace, qui quelques heures plutôt aurait voulut symboliser la surprise ou l'étonnement.

Il ramassa l'arme:


*Tu serait dans mon sabre ?*

*T'avait pas encore fait le raprochement crétin ?! Non, mais je le crois pas, t'est encore plus stupi...*


Edge avait rengainé le sabre .

Il se releva difficilement et se dirigea en titubant vers la sortie.
Malgré se "condition" de mort, il ne savait pas combien de temps mettrait son corps pour s'en remettre.
Aussi, arracha-t-il un morceau de tissu et l'enroula autour de ses yeux encore ensanglantés.
Il ne se risquerait à les utilisés que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second match de Tri-Edge Empty
MessageSujet: Re: second match de Tri-Edge   second match de Tri-Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second match de Tri-Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri-Edge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: 2nd Tour : Tri-Edge vs. Distend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser