PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eclairs et ténèbres : puisance et mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

*ça va, ces arènes ont à peu près la même architecture*dit Edge la main sur le mur pour se guider jusqua l'arène.


En effet, il restait aveugle depuis son dernier combat...
Son adversaire, Distend avait été un adversaire redoutable, Tri-Edge n'en revenait toujours pas d'y avoir survecu.

Quand il arriva au centre de l'arène, le publique se tût devant ce corps mutilé.
Malgré son rapide passage à l'infirmerie il gardait encore de sérieuses stigmates de son précédent combat.
Toute la partie gauche de son torse (y compris son bras) était recouvert de bandelettes pour cacher les infames brulures qui s'y était placées.
La cape de son manteau à moitiée brulée battait au vent et du manteau, il ne restait que le bras droit et des lambeaux trainants de part et d'autres de son corps.
juste une bandelette passait sur ses yeux , montrant à la place, deux tâches rouges sombre.



*ça risque d'être un peu plus dûr..ta maitrise toute relative des ténèbres devrait t'aider pour les déplacements à l'aveuglette, mais il faudra suivre mes conseils sans discuter*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

Azip s'assit dans les tribunes et sourit lorsqu'il vit arriver ce qui pouvait ressembler, si on y regardait de plus près, à Tri-Edge.

*hé bien ! il est mal parti !...remarque...même Faust doit avoir du mal à se remettre de son dernier combat...ça va être marrant...*

Une petita silhouette apparut derrière azip.

"Maître...Itsuka et Distend sont morts...je suppose que je suis la dernière de l'équipe à pouvoir vous succéder !"

Le dieu des Morts n'eût pas besoin de se tourner, il connaissait cette voix et ses soupçons se confirmèrent lorsque la silhouette de Milly s'agenouilla devant lui.


"hé bien, ma chère, déja remise ?"

"il en faut plus que ça pour me tuer..."

"Suis-moi...je vais te donner ta bague...tu ne veux pas regarder le match, je suppose ?"

"Non merci, ça ira ! Je ne sais pas qui gagnera mais je suis sûre d'une
chose : Faust survivra...il a promis qu'on se battrait à nouveau...
"

"laisse-moi lancer le combat et on pourra y aller..."

Azip se leva, toute la foule fit de même.

"Tri-Edge ! Je ne peut pas rester, malheureusement...Vous pourrez commencer dès que Faust arrivera ! je vous souhaite bonne chance et...que le meilleur survive...ou gagne...ou peu importe, en fait...bonne chance !"

Il tourna les talons et sortit de l'arène, suivit de près par Milly.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Tri-Edge leva brusquement la tête, il lui semblait avoir entendu une voix..

*Ba me***, qui c'est ?*La voix lui semblait familière, mais il ne la reconnaissait pas.


*Il a dit qu'il serait pas là...dans tous les cas, t'est trop naze pour reconnaitre cette voix..*


Par réflex, Edge répondit à la voix qu'il avait entendu venir des tribunes :

"je m'en fous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Faust rentra tranquillement dans l'arène aprés un rapide passage à l'infirmerie.

*Sa commence à devenir une habitude...*


Sa tenue habituellement d'un blanc immaculé n'était plus qu'un amalguame de loques tranché de toute par, parsemé d'épaisses taches de sans coagulé et de terre.
Il balaya l'arene des yeux et vit Tri-Edge dans un état aussi pitoyabla, voir plus, que le sien, en train de tenir le mur pour se diriger...

*Sa doit lui mon adversaire...*


Faust s'approcha le plus silencieusement possible de Tri-Edge. Arrivé devant lui, il lui passa la main devant les yeux.


*Pas de réaction... Il est vraiment aveugle ce con...*

Un sourire espiegle se dessina sur le visage de Faust. Il donna un leger coup de poing dans les burnes de Tri-Edge en disant:

" Chat-bite! "

Tri-Edge se recrocvilla en se tenant son entre-jambe malmené sous la surprise et la douleur soudaine.
Faust était explosé de rire. Il se tenait le ventre et roulait par terre en s'exclafent. Aprés un moment il repris son sérieux et se releva.

" Ha t'est tro toi... Bon assé rigolé, les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Moi c'est Faust et je serais ton adversaire pour ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

*Bon sang !! il m'a fait mal ce c** *


" Content de te connaitre...moi c'est..." il se tenait encore l'entre-jambes .. "Tri-Edge".

Il se releva, et esseya de se tourner vers son adversaire.
*ça saoule..jle voit pas...* En effet, Edge s'était tourné vers les tribunes croyant etre en face de son adversaire.


*Au moins jme suis vengé * pensant au couteau qu'il venait de planter dans le genoux gauche de Faust au moment où il lui avait fait sa blague.

"Vas-y retire ce couteau, et on commence le combat quand tu veux..."

*j'espère qu'il sera pas comme Distend* se dit Edge en pensant aux dizaines de bras qu'il avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

Faust regarda Tri-Edge se relever et parlé a la tribune en croyant que c'était lui...

*Mais comment ce type est arrivé en final ??? C'est un guignole...*

Puis il entendit la réplique de Tri-Edge vis a vis du couteau, et tourna les yeux vers son genou. C'est avec grande surpise qu'il remarqua qu'il y avait en effet une "petite" lame planté dans sa cuisse à 5 cm au dessus de son genou.

*Je l'avait mème pas sentit à cause de mes autres blessures...Mais quand est-ce qu'il la mise là ?*

Faust souris tranquilement, en enlevant d'un cout sec le couteau planté dans sa chair.

* Finalement il a pas l'air pas si nul que ça...*

Il se releva en faisant tournoiller le couteau entre ses doigts.
Tri-Edge regardait toujours dans la mauvaise direction... Faust visa entre ses deux homoplates.

" T'a raison on devrait commencer, le publique commence à s'implatienter "

Et Faust lanca le poignard vers le dos de Tri-Edge, puis disparu à la vue du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

*celui là à l'air très coriace Edge, donne toi à fo...Attention derrière toi !!*

Tri-Edge n'eu pas le temps de se retourner, qu'il senti une lame se loger entre ses deux homoplattes.
Il poussa un grognement douloureux, sa respiration devint douloureuse à cause des brûlures, et commença à tomber en avant.


*Je suis pas en état....*


*Bat toi !!*

Son visage arborant une grimace douloureuse redevint calme.

"Vae Victis !"murmura-t-il..


Edge senti une fois de plus une certaine force affluer en lui pendant qu'une aura ténébreuse semblable à de la fumée émannait de son corps, il se sentait plus fort, plus rapide, plus attentif...
Il finit sa chutte à quatres pattes, et se servit de ces quatres appuis pour bondir en l'air à 2m du sol.

Dans les airs, il se contortionna pour retirer la dague de son dos et la glisser entre ses dents, il dégaina son sabre.



" Sans ma vision, je ne pourrait pas tenir longtemps, mais soit sur d'une chose : JE NE ME LAISSERAIT PAS FAIRE !!!" En plus de sa nouvelle puissance, il sentit le poison qu'était l'arrogance se déverser en lui.

Quand il r'atterit au sol, Il sut aussitôt qu'utiliser son capak ne modifiat pas que se force ou la perception des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Faust se matérialisa dans le dos de Tri-Edge au moment ou celui ci toucha terre.
Faust jauga Tri-Edge en une fraction de seconde tout ce passait au ralenti...

"*L'énergie qui émane de lui a radicalement changé... Cette fois ça a vraiment commencer.*

Le temps sembla reprendre son court dans l'esprit de Faust. Il faucha les appuis de Tri-Edge d'un ample et puissant balayage, puis il lui asséna un violent coup de pied dans le menton.

"T'était trés bien la haut reste y!"


[HS: coup de pied style Chichi rendan]

Tri-Edge repris de l'altitude. Faust le quitta des yeux un instant et se concentra sur sa propre énergie.

" Electum Deus. "

Un flash et une détonation bruyante se répendir dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Tri-Edge sentit de puissantes décharges électriques parcourir son corps, qui commençait à spasmer...
Etonnamment, il ne resenti pas énormement la douleur.
Il se retourna de façon à r'attérir sur ses pieds.



Quand il fut au sol:

"Je t'ai encore eu..."
Effectivement Edge avait cette fois-ci planté le couteau dans la jambe droite de Faust.


Il voulu serrer son fourreau, mais sa main le lâcha...
*Qu'est-ce que ?*

Son bras droit ne voulait plus bouger.

*Quelque chose ne va pas, essaye d'abrèger ce combat boulet. Tu est certe aveugle, mais ton capak peut t'aider à te repèrer dans le noir complet, n'oubli pas que tu maitrise les ténèbres..*


Edge se redressa difficilement, sa respiration devenait irrégulière.
Il se concentra, il remarqua une source conséquente d'énergie sur sa gauche, c'était Faust, qui venait tout juste de remarquer le couteau dans sa jambe.

Edge parti aussitôt dans sa direction.
Il commença par un coup circulaire que Faust évita sans trop de difficultés malgré la rapidité de Edge.

Mais tandit que Faust reculait en évitant l'attaque, Edge reprit le couteau fiché dans la jambe de son adversaire, glissa sur la gauche et l'envoya dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Faust vit le couteau arrivé mais il savait qu'il ne pourrait pas l'évité ...
Il séra les dents en attendent l'impact.
La lame s'enfonca violement dans la chair de son dos.

*Put*** sa fais mal...*

Faust se repris instantanément, et réagis rapidement en saisissant le bras droit de Tri-Edge avant que celui-ci n'est put le retiré.
Il serra fermement le bras de Edge malgrés la force décuplé de celui-ci, et grace à une clé mis son coude en hyper-extension.
De son autre main, Faust prépara son attaque. Il ouvrit en grand sa main et y canalisa une grande quantité d'énergie.

" A mon tour maintenant ; CHIDORI ! "

Un flot d'éclair se matérialisa dans son poing en sifflant. Faust envoya sa main crépitante d'énergie dans l'épaule droite de Tri-Edge qu'il bloquait. L'attaque s'enfonca facilement dans la chaire molle et traversa le corps de Edge. Faust retira sa main ensanglanté de l'épaule de Tri-Edge et lui dit:

" Abandonne..."

Il relacha son étreinte se s'éloigna rapidement de Tri-Edge en un bond. Il chancela en raterrissant et failli mettre un genou à terre. En effet les blessures de ses deux jambes saignait abondament et Il avait du mal à tenir debout...

*Vous ètes pitoyable... J'ai jamais vu un combat aussi pourri, on dirait deux vieux qui se battent pour un bout de puré dans un hospice...*
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21

Tri-Edge resta debout et chancela quelque peu ...

*ça va pas du tout, j'ai rien ressenti, qu'est-ce qui cloche..*


*T'as peutètre oublié de prendre l'antidote de Distend gros naze.Maintenant, fini de rire, laisse lbre cours à ta haine, et à ta colère, il a osé pericliter une partie de ton corps...ne te laisse pas faire...laisse moi faire...*

*Comment ? il m'a bousillé mon second bras, et je commence à perdre du sang...*

*Laisse ton capak prendre le relais...je le maitriserai à ta place... N'aie crainte, ce procèdé accélère la circulation du sang, mais nous l'aurons démoli avant que tu ne ressente les effets du poison*

Immédiatement après ces pensées, Edge tomba à genoux immobile ses cheveux tombant devant son visage...

Quand il se releva, sourire malsain se dessina sur le visage Tri-Edge...

Et quand il répondi à son adversaire, sa voix sonnait double, une seconde voix plus aigue glacée et sifflante semblait prononcer ses mots en même temps que lui :



"Abandonner ? Abandonner ?! Tu sais qui je suis ??!!"

Il courut à une vitesse surprenante en direction de Faust et s'arrèta à quelques cetimètres de celui-ci, avec ce même sourire inhumain sur son visage.
Malgré ses débuts de paralysie et ses blessures, un de ses bras saisi lentement et difficilement le Bandage qui recouvrait ses yeux.
et le jeta partère on ne voyait que deux paupières fermées et ensanglantés.



"Regarde moi ...dans ...les yeux.." Ses deux yeux s'ouvrirent et au lieu d'une pupille normale apparurent des yeux horriblement meurtris par les brûlures, ils étaient (le blanc compris) entièrement noirs et et parsemés de marques encore rouges suintant du sang qui dégoulinait le long de ses joues.

Immédiatement après, il profita de la surprise de Faust pour lui dégainer un violent coup de tête qui l'envoya en arrière.


"Goute un peu aux ténèbres !"

Deux étranges petits portails noirs souvrirent .
Un en face de Edge et un autre derrière Faust .
Quand Edge découcha un violent coup de pied dans son portail, un pied sorti du portail derrière Faust qui se le reçu en plein entre les homoplates,
aussitôt, Edge utilisa un autre portail sur sa gauche, et envoya son poing à travers.
Un portail sur la droite de Faust s'ouvrit et lui envoya un poing en pleine face.

Edge enchaina encore quelques coups en jubilant d'un rire bruyant sinistre et froid. Quand Faust mit un genoux à Terre, s'est Edge tout entier qui passa dans un portail pour apparaitre derrière son adversaire, il retira le couteau qui était encore fiché dans le dos de son adversaire avant de passer par un dernier portail pour se retrouver à 15 m de lui .

Il y avait 12 portails sur le terrain
6 étants du côté de Faust et 6 de celui de tri-Edge.

Edge jeta alors le couteau à travers le portail qui était à sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:47

Faust vit Tri-Edge lancé le poignard dans le portail à sa droite.IL réagit immediatement.

*Je ne te laisserais pas faire...*


Faust composa trés une série de signe avec ses mains et d'incatation et prononca enfin à voie haute: " Movimiento rayo".
Le tout n'avait pris que quelques secondes. Le poignard sortit au de dessus de Faust au moment ou celui-ci fini.
La lame et Faust disparurent alors soudainement, seul un nuage de poussiere restait au milieu des portails. Une voie retentie alors dans le dos de Tri-Edge Qui venait de remarqué que son propre poignaed était planté dans sa main gauche encore tendu.

"Hé hé, ta vraiment une sale gueule tu sais ? On te la déja dit non? La mode cadavre ambulent brulé au troisième degré c'est pus d'actualité..."

Tri-Edge de retourna brusqument en direction de la voix dans son dos mais elle venait déja d'ailleur. Il y avait maintenant une multitude d'images de Faust en mouvement autour de Tri-Edge et tout autant de voix...

" Je ne peu pas maintenir cet état trés longtemps, alors je vais ètre bref...
Je vais te faire paiyer pour les coups que tu m'a fait foutus portails..."


Sa voie était amplifié par une centaine d'echos venant de toute part. Tout les Faust disparurent pour ne laissé place qu'a l'originale qui se jetta vers Tri-Edge.
Il disparu et rapparu dans son dos, frappa une dizaine de coups si vite qu'un seul paru étre donné, redisparu, réapparu, frappa encore et encore à une vitesse surhumaine; disparaissant aprés chaque enchainements pour se retouver instantanement au dessus, à gauche, derriere, à droite...
Dans un ultime coup il sauta à hauteur des épaules de Tri-Edge en tounoillant l'éjecta contre un des pilliers à l'autre bout de l'arene avec un puissant coup de pied chargé d'arc électriques.

* C'est fini... je pourrais plus faire grand chose maintenant... Mais au moins on n'est quitte, héhéhé...*

La colone se brisa en deux Lorsque Tri-Edge s'écrasa dedant. Un épais nuage de poussière et de débris cachait son corps.
Faust degaina son Wabisuke et le pointa dans la direction supposé de Tri-Edge. Il haussa le ton pour que celui-ci l'entende.

" JE SAIS QUE TU N'ES PAS MORT ! DEBOUT ! "


Sa remarque le fit sourire , lui mème tenais fébrillement sur ses jambes, à bout de souffle, haletant et couvert de sang et de sueur. Rester conscient et sur ses jambes lui demandait un considérable effort de volonté...

* Tu est à bout de force... laisse moi finir. *

Faust acquiesa en silence et prononca simplement:

" Fini le Warame... "

Et son sabre s'allongea en direction du nuage de fumé à l'autre bout de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:48

*Il est super rapide...t'est sûr de pouvoir maitriser ça ?*

*Ne...t'inquiète pas ! Et laisse moi faire abruti ! De quoi tu te plaint ? tu ne ressent même plus la douleur. A cette heure-ci, il a du briser au moins la moitiée de tes os. *


* C'est rassurant...*


Le sabre traversa la fumée et les débrits qui se trouvaient à la place de l'ancien pilier.Des débrits ne s'éleva qu'une silhouette mutilée et ensanglantée qui tenait à peine debout.

La fumée empéchait le publique de voir exactement ce qui se passait.
La silouhette de Edge semblait avoir levée main en direction de son adversaire.

Ce n'est que lorsque la fumée se dissipa que le public découvrit l'infame stratagème concocté par la Terreur Transylvanienne.


"Grosse erreur de ta part !!"

En face de sa main s'était ouvert un autre de ces portails ténébreux. Dans lequel le sabre de Faust était rentré. Un second portail s'était ouvert derrière Faust et un sabre en sortait en transperçant le corps de son maitre par l'arrière.
Puis en face de Faust un autre portail avait "réceptionné" la lame ensanglanté qui sortait désormait de son torse pour la lui rerentrer dans le dos de la même manière .

L'operation s'était répètée une dernière fois, les portails se trouvant tous devant et derrière Faust.

Ce dernier s'était fait transpercé 3 fois de suites par son propre sabre.


"Qui est le cadavre maintenant ?!"

*Bien, maintenant dépêche !*

*J'ai pas d'ordres à recevoir de toi, alors ne m....*

Les Bras de Edge se décontractèrent et se mirent à pendre le long de son corps.
Sa jambe droite était elle aussi paralysée et la gauche, malgré ses blessures pouvait encore marcher.

Mais dès l'instant ou la main d'Edge avait lâché son sabre, son esprit avait rompu le contact avec ce dernier.
Et l'aura ténèbreuse qui émanait plutôt de son corps disparu, il revint dans son état normal. Son corps ressenti soudain le contrecoup de l'utilisation combinée du powa et des ténèbres..
Il se mit à cracher du sang, ses sens furent presque tous neutralisés, surtout: sans son capak, il ne pouvait plus rien voir.

Il essaya de faire un pas vers Faust mais senti son coeur se contracter, son sang semblait arrèter de circuler dans ses veines.
Il tomba en arrière dans les débrits du pillier , le poison de Distend ayant accompli sa mission aux 3/4.

Les portails disparurent tous, le sabre de Faust repri sa trajectoire normale et passa au dessu du corps innanimé de Edge, tandi que Faust, lui, se tenait au milieu de l'arène avec trois trous dans le corps.



*Maintenant, j'ai une semaine pour mourir...*

Tri-Edge ferma ce qui restait de ses yeux et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Faust regardais son torse, incredule... Trois trous net y était incrit et son sang coulait abondament de ses plaies.

* Comment... J'ai pu... étre aussi....c**...*


* Ho m**de... m**de... je sui vraiment désolé je voulait p...*

Son sabre lui glissa des mains et s'écrasa par terre dans un tintement de métal. Faust tomba en avant. Sa tète heurta violement la planète et rebondit plusieurs fois.
Au bord de l'inconscient Faust luttait de toute ses forces pour gardé les yeux ouverts encore quelques secondes. Sa vision se troublait de plus en plus mais il parvint tout de mème à apercevoir Tri-Edge inanimé, un flaque de sang se répendent de son épaule troué...
Faust rit malgrés lui, ce qui le fit atrocement souffrir.

" Hé hé... Ex-equo..."

Puis il tomba dans les pommes.
L'arène était étrangement silencieuse maintenant. Seul les respirations rauques et difficiles des deux combattants meurtris troublait le calme ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

Milly poussa la porte de l'arène et découvra les deux corps des combattants.
Elle se frotta le front et sortit de sa poche le flacon qu'azip lui avait donné avant qu'elle ne lui coupe la tête.

"apporte ça à Tri-Edge...ce c** l'a oublilé à son dernier combat..."

"bien sûre, maître..."

"adieu...Milly...Tout le monde..."


Elle s'approcha de Tri-Edge, revoyant ces images dans sa tête. Elle lui versa l'antidote dans la bouche où il effectua très vite son travail.
Tandis que Tri-Edge reprenait le contrôle de son corps, il grommela.

"c'est ça...avale ça et étouffe toi avec..."

Elle s'approcha de Faust qui lui non plus ne semblait pas en bon état.

"Je vais te soigner un minimum, ne m'en veut pas...Lic Lac Lalac Lilac, Sanctus vitrio !"

un léger halo blanc recouvrit Faust durant quelques secondes puis celui-ci repris ses esprits, voyant Milly penchée sur lui.
Elle se releva.

"Ca va aller, vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Edge se releva lentement...

"J'en ai l'air ?..."

*C'est qui cette naine ?...*

Il regarda Faust qui reprenait ses esprits et commençait à se remettre plutôt rapidement de ses blessures.
Son regard resta pointé quelques instants sur son adversaire...Il avait du mal à croire qu'il avait perdu. Mais quand il appris qu'ils avaient fini
ex-aequo, son moral remonta.

Une idée lui passa par la tête...



*Il est sans défenses, c'est le moment...*

Il s'approcha lentement de Faust, mit le corps encore sonné de son adversaire sur le dos et :

" CHAT BITE !!!!!" Edge lui décocha un violent coup de pied à l'entre jambes.


Sa vengeance était accomplie, aussi, il reparti en direction de la sortie sans faire attention à la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:17

Le coup de pied réveilla Faust d'un coup. IL souffla un grand coup pour évacuer la douleur. Mais décida de ne pas riposter; ils s'étaient deja assé massacrer pour aujoud'hui...

* Hé puis je l'ai bien chercher... hé hé. *

Il ramassa son sabre,se releva lentement et ébourifa les cheveux de Milly.

" Merci petite tête, je te revodrais ça... On se revéra plus tard. "

Puis il rattrapa Tri-Edge qui sortait à présent de l'air de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:19

Milly esquissa presque ce qui pouvait ressembler à un sourire lorsque Faust se releva. Deathscythe apparut derrière elle.

"Alors ? Ca y est ? T'as tuée le boss ?"

La jeune fille se mordit les lèvres afin de ne pas s'énerver.

"Ca t'as fait plaisir ? Tu t'es bien amusée, j'éspère !"

Ses lèvres se mirent à saigner, elle se retourna et plaqua le squelette au sol, le sabre entre ses deux dernières cervicales.

"UN MOT ! UN MOT DE PLUS ET JE ME FICHE COMPLETEMENT DES ORDRES D'AZIP ! JE T'ANEANTI, DEATHSCYTHE ! TU M'ENTENDS ?"

"du calme, petite...tu sais ce qui arrivera si tu me détruis..."

Elle relacha son étreinte sur lui et lui montra la porte de l'arène.

"dehors...tu reviendra pour la finale..."

"bien, mademoiselle, à plus tard..."

Il disparut et Milly resta au milieu de l'arène pendant un petit moment avant de sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

"Excusez moi, je vien rechercher ça ..."

Edge revient dans l'arène, il se mit à qatres pattes et commença à chercher à taton dans les débrits.
Il en ressorti son sabre à qui il ne laissa pas le temps de parler avant de le remettre dans son fourreau , puis son bandeau qu'il remit autour de ses yeux.

Il se releva marcha lentement en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

Milly bloqua Tri-Edge en lui appliquant la main sur les yeux.

"Virtigo Vecteras...ce sera plus pratique comme ça !"

Un halo de lumière apparut sur la paume de sa main et Tri-Edge sentit ses yeux se guérir d'eux-même.

"ça va prendre quelques minutes avant que tu ne retrouve totalement la vue...tu me remerciera un autre jour..."

Elle sortie, sans écouter ce que Tri-Edge avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Edge pendant une fraction de seconde cru voir une intense lumière blanche.
Il entendi aussi Milly dire quelque chose, mais trop concentré sur cette lumière, il n'y avait pas fait attention.

Pensant que cette lumière blanche était le fruit de ses yeux defectueux, il poursuivi sa route, et décida de faire par la même occasion, un tour à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairs et ténèbres : puisance et mort Empty
MessageSujet: Re: Eclairs et ténèbres : puisance et mort   Eclairs et ténèbres : puisance et mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairs et ténèbres : puisance et mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: 3eme tour : Tri-Edge vs. Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser