PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chili con carne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:21

après un passage a l'infirmerie sanji se rendit dans l'arene qui acceuileura son deuxieme combat.

"hé ho ya quelqu'un ?"

pas de reponse...il s'assit sortit son rechaud de poche et fit un petit chili con carne avce les ingrédients qu'il avait dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

On aurait dit un rocher au fond de l'arène, mais en sentant l'odeur de nourriture, Gendô se releva.
C'était un gros panda avec une énorme masse dans le dos.
Il s'assit en baillant en face de Sanji et regarda avec envie le chili con carne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:49

"oh! un panda! t'en veux ? c'est moi qui l'ai fait!"

sanji lui donna une cuilere et atendit sa reaction.Le panda devint rouge cramoisi et commenca a gemir en gesticulant.

"bah ? quoi ? c'est trop epicé ? j'ai mis trop de pili-pili ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

Gendô repris son souffle et ouvra la bouche.

"non, au contraire, c'est la première fois que je mange quelque chose de bon sur cette île ! je peux en avoir encore ?"

Gendô était plutot du genre gourmant...enfin...c'est ce qu'il semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

sanji était ému Sad

enfin quelqu'un qui reconaissait son talent de cuisto...

"sniff... c'est vrai tu aime?? sniff... ecoute..."

il avait un plan machiavélique derriere la tete et n'arrivait pas a le detacher.

"ah!! saleté de plan. Bon ecoute l'ami tu adore mon plat n'est ce pas ?"

le panda hocha la tete.

"alors tu en veux plus ? je te propose d'abandonner le combat et je te donnerai une marmitte entire de chili. alors t'en pense quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

En entendant la proposition de Sanji, Gendô se mit à rire.

"HAHA ! Tu es drôle, humain ! Crois-tu que je serais arrivé jusqu'ici si j'abandonnais à la moindre présence de nourriture ? Il est vrai que tu cuisines très bien mais..."

Il décrocha sa massue de son dos, elle semblait extrêmement légère pour lui.

"...je me vois obligé de refuser ta proposition !"

il abbatit sa masse au sol et Sanji l'évita de justesse.
Le sol s'était fissuré à l'endroit où gendô avait frappé.


"Voyons quels sont tes pouvoirs ! Ma masse pèse 3 tonnes...tu pense pouvoir y résister ? Voyons ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

affraid sanji était horrifié. Ce pandagéant avait détruit son réchaud de poche et le chili commencait a faire fondre le sol aux alentours.

[color=cyan)"MAIS T'ES MALADE!!!!!!! UN SI BON CHILI !!!!!!"[/color]

sanji sortit son épée mais il prefera lui reserver une pleiade de ses nouveaux coups, il jeta son épée au loin et commenca ses etirements.

"une deux, une deux, une deux trois...SHOOT MOUTON!!!!!!"

le pied de sanji aterrit en plein dans la face du panda et il partit s'ecraser contre une des colonnes avoisinantes.

il alluma une cigarette et se rendit compte que le paquet etait presque vide.

"et en plus j'ai plus de clope. Sa va pas etre coton pour toi! EN MODE COUSCOUS !!!!"
il fit tourner sa jambe dans le sol ausii vite qu'il le put sur le sol. La jambe prit feu et il attisa les braises dessus pour le calmer.

"Moi j'appelle sa la jambe du diable. La derniere fois j'ai fait rotir un mouton rien quand le touchant."
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Sanji n'eût pas le temps de finir sa phrase que la masse de Gendô s'abbatit sur sa jambe.
entendant son tibia et son fémur se briser, sanji fût projeté contre un des murs de l'arène.


"Alors ? ça fait mal ? t'as eut du bol, j'ai pas visé la tête...mais dis-toi bien que tu serais mort sur le coup."

Tandis que le pauvre cuisinier luttait pour se relever, gendô fit tourner sa masse au dessus de lui.

"ALLEZ VIENS, PETIT HOMME ! MOINS DE PARLOTTES ET PLUS D'ACTIONS !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

"AAAAAAIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!"

sanji criait aussi fort qu'un italien sur un terrain de foot.

"MAIS SA VA PAS!!!!! MOI JE TE DONNE A BOUFFER ET TOI TU ME PETTE LA JAMBE !!!!!!!!!!!"

il alla chercher son sabre et il remarqua que sa jambe faisait un drole d'angle trés inquietant

"faut que j'utilise ma deuxieme forme j'ai vraiment pas le choix."

"LA RECETTE ULTIME !!! LE FLAMBY NUAGE !!!!!!"

*faut que sa marche, faut que sa marche, faut que sa marche*

tout en etant dans ses pensées sanji ne vit les 30 metres de hauteur qu'il le separait du sol. Il était maintenant en l'air et flottait comme un oiseau.

"yahoo!!! sa marche !!!!!"


le seul bémol c'est qu'il s'était vraiment transformer en flambi...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Gendô était extrêmement concentré mais lorsque son adversaire se transforma en flamby volant, il lacha sa massue et les larmes lui montèrent aux yeux.

"je...j...J'ABANDONNE ! JE...JE N'AURAIS JAMAIS LE COEUR DE FRAPPER UN FLAMBY ! NON ! BOUHOUUUUU"

et il s'enfuit en courant et sortit de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

sanji était ébahi, il n'avait jamais vu de sa vie un personnage aussi soupe au lait.

"bon bah pour une fois on reconnait mon talent."

il descendi vers le sol mais comme il ne maitrisait pas assez sa deuxieme forme, ses deux jambes avait encore la consistance du flamby...

"beurk!"


dit-il en marchant vers son adversaire

"mais c'est que sa colle et pis sa fait de droles de bruit quand je marche"

enfin il avait gagné et pensait deja a aller a l'infirmerie pour regler ce probleme de flamby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:24

Gendô sortit soudain du sol et attrapa les pieds de sanji.

"HAHA ! Le pouvoir de mon Powa est de créer des clones de moi ! tu croyais vraiment que j'abandonnerais ? HAHAHAHA !"

Mais lorsque Gendô voulut jeter son adversaire contre le mur, il n'arrivait pas à décoller ses mains des pieds de celui-ci.

"Mais qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:01

sanji regarda ses jambes entre les mains de gendo et se rendit compte du grand avantage qu'il pouvait maintenant avoir sur lui.

"haha! c'était tout calculé ! tu n'y pensais pas, a sa hein ! essaie maintenant de me briser les jambes"

il se tut aussitot car il recevit un coup de masse en pleine face. Il eut le temps de l'éviter mais de justesse.

"ah ouais ? on ve se la jouer comme sa? ok...poooouuuullllllpppppoooo

TORNADE !!!!!!!"


ses jambes de flamby tournoyerent sur le visage de gendo qui devint tout lisse et tout plat.

"ohhhhhhh... Shocked mais c'est quoi sa ?"sanji était médusé. On aurait dit que le visage de gendo était passé a la machine et était lisse comme du savon.

*ha ha , trop fort ce nouveau truc !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

Gendô glissa suite au coup de Sanji et se retrouva à terre, essayant de s'essuyer le visage par terre.Il redressa la tête, toujours accroché à Sanji.

"toi..."

il se mit à le secouer comme un milkshake.

"TU VAS DESCENDRE DE LA, OUI OU NON ? ALLEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Sanji était secoué de partout et commencait a avoir envie de vomir.

"beuh....arrete!!!"

il cracha sur gendo qui le lacha il en profita pour se cacher derriere une asperitée de la roche.

"bon il va falloir que je l'immobilise "

Il sortit de sa poche un autre réchaud (hé oui) et commenca a cuisiner quelque chose. Et 5mn plus tard...

"ah...c'est bientot fini...aprés la sauce madhere voilà la sauce qu'adhere !!"

Il était tout content de sa mixture et ne vit pas Gendo dans son dos se lechant les babines regardant d'un oeil affamé ses jambes.


"hein! que....quoi... oh non non non pas mes jambes mon beau...."

Et il se mit a courir aussi vite qu'il put sachant que courir avec des jambes de flamby n'était pas aisé.

Pendant que gendo le poursuivait sanji versait petit a petit sa sauce qui commencait a faire fumer le sol.

"tssss...trop d'acide citronique...."

Il continua sa course en essayant d'echapper a un gendo de plus en plus affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

petit hs que j'ai oublié de rajouter....

que pensez vous de ma nouvelle couleur. mp moi pour me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:28

gendô courait après Sanji sans se soucier de la sauce qui gouttait par terre. La moitié du public était déja partie, affligée par ce combat.

"REVIENS ICI !"

Il s'arrêta bientôt, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

sanji s'arreta et regarda les pieds de gendo, ils baignaient dans la sauce kadere.

"alors bouge un peu pour voir ? ha tu peux pas ^^ je vais en profiter !!"

il sortit son sabre et commenca a le frapper avec la garde

"maintenant!!! les trois regles du bon boucher !!!! PREMIERE REGLE !! DECOUPAGE !!!!"

il commenca par les bras....

"DEUXIEME REGLE !!! TRANCHAGE"

il finit par les jambes...

"ET ENFIN !!! TROISIEME REGLE !!!!! HACHAGE !!"

son sabre se transforma en feuille de boucher et il le hacha jusqua ce que gendo devienne un petit tas de fourrure grelotant.

"pfiouuuu fini...."
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

D'un coin d'ombre de l'arène, Tri-Edge surgit .

Il tomba nez à nez avec Sanji qui était en train de s'acharner sur ce qui restait d'un gros panda.

Edge avait changé depuis la fin de ses combats au tournois, il semblait endurcit, plus sérieux.
Ses cernes s'étaient faites plus présentes témoignant de la difficulté de son entrainement.


*Trompé d'endroit...mais ça marche mieux, déja j'ai attérit pas loin de ma chambre.*

En effet, depuis un certain temps, Edge tentait désespérement de se téléporter dans sa chambre à l'aide du capak ténèbreux.

*Bon réessaye...*

Il fit un signe à Sanji qui visiblement n'avait pas compris ce qui venait de se passer, puis disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chili con carne Empty
MessageSujet: Re: chili con carne   chili con carne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chili con carne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: 2nd tour : Sanji vs. Gendô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser