PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keith Maze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Nom : Maze

Prénom : Keith

Age : Dans la vingtaine

Elément de Capak : Ténèbres

Clé d'activation de Capak : Somnus Immortalis

Description physique de votre personnage (3 lignes minimum) :

Teint blafard, yeux noirs onyx dans lesquels on pourrait se perdre si jamais on avait le malheur de croiser son regard. Sa taille réelle reste un mystère étant donné qu’il a le dos voûté mais on pourrait le situer dans les 1m80. Il est relativement mince et on pourrait même le désigner comme sous alimenté, en « sous poids ». Toujours habillé de noir ou de couleurs sombres, il est difficile d’entrevoir sa peau ailleurs que sur son visage étant donné qu’il porte toujours des gants et une écharpe ce qui laisse peu de chance d’apercevoir la fleur de pavot tatouée dans son dos…
Des cernes se dressent constamment sous ses yeux qui demeurent mi-clos, marques de sa fatigue chronique.

Caractère :

Très reclus et peu enclin à la discussion, Keith ne souhaite qu’une seule chose : dormir. Tous les endroits sont bons du moment que personne ne cherche à le réveiller. Il ne possède aucune volonté et accomplir des tâches semble être une torture pour lui. Asocial, il reste toujours dans son coin à dormir, évitant au maximum le contact des autres êtres vivants dotés de la pensée réfléchie. Certains chercheront en vain une once d’exaltation dans son attitude, dans sa voix, dans son regard…cependant si certaines conditions sont réunies, il peut sortir de sa torpeur omniprésente pour montrer ses dons d’Apocalyptic.
Il est inutile de dire qu’il n’a pas le charisme pour devenir leader, sa présence dans un groupe est soit inutile, soit indésirable car ni l’esprit d’équipe ni la solidarité ne sont ses points forts.
Il ne répond pas aux provocation si ce n’est par des râles qu’il pousse dans son sommeil, il faut réellement dépasser les bornes pour le forcer à se battre…l’adversaire découvrirait alors à ses dépends le proverbe : « qui sème le vent récolte la tempête ».

Histoire (5 lignes minimum) :

L’infinis…La perdition…Mon âme erre dans l’obscurité brumeuse. C’est…ce que l’on nomme « enfer », je l’appellerais personnellement « paradis ». Le sommeil éternel, ce que j’ai toujours convoité, la tranquillité absolue. Cela me paraît comme des siècles que je vagabonde dans l’ombre immaculée. Je ne me souviens plus de ma vie passée, de mes anciennes connaissances, de ma famille…Signe que je suis bel et bien mort. Plus de contraintes en rapport à la chair, mon corps physique, mon obligation de m’alimenter, de respirer…La plénitude de la non-existence.

Pour la première fois depuis des lustres, je rouvris les yeux, scrutant le vide, contemplant les ténèbres. Je percevais le silence de la mort tel une douce mélodie chancelante dans mes oreilles, une ode à la quintessence de l’harmonie, un requiem à l’hystérie.

Une surprise de taille surgît du fond du vide : un cercle de lumière béant, irradiant mes pupilles de ses rayons agressifs. Une forme se profilait dans le halo…
Un homme aux traits fins dont je ne pouvais distinguer clairement le visage suite à ma demi cécité due à l’illumination contre laquelle je pestais au plus profond de mon âme. D’une voix presque imperceptible, je prononçai ces mots :

- « Qui ose troubler ma paix ?
- Je me nomme Azip, dieu de la mort… »

Sa voix raisonnante et pourtant calme et posée fit trembler l’air de mort de façon omnipotente. Malgré moi, mon cynisme et ma mauvaise humeur me poussèrent à faire une remarque totalement décalée de la situation.

- « Azip…Quel nom ridicule…
- Je ne suis pas venu pour discutailler de mon nom, je réclame ta présence ». Il ne semblait nullement ébranlé par ma réflexion, ô combien spirituelle, il fallait l’admettre : il avait un charisme indiscutable.
- « Que me veux-tu ?
- Je désire que tu rejoignes les Apocalyptics.
- Les…Apocalyptics ? Ce mot ne présage rien de bon.
- Des âmes puissantes qui demeures gardienne de mon île, repoussant les assauts de Darkness et de ses Black Holes. Tu seras muni d’un « Powa », une puissante arme te permettant d’accomplir la tâche qui t’incombera. Je vois en toi un grand potentiel parmi les millions d’âmes en peines tapissant l’enfer.
- Et moi je te dis que tu devrais aller voir un ophtalmo.
- Trêve de plaisanteries…Tu dois accepter.
- Je n’y gagne rien, je ne désir que le repos qui m’est dû en ce monde bénit qu’est l’enfer. »

Une nouvelle sorte de silence s’installa, un silence plus pesant, plus distant. Le mutisme de l’incertitude, qui précède les vérités. Il dirigea lentement sa main vers moi tout en relevant la tête que je pouvais enfin dévisager sous cette chevelure blonde. Il crispa cette main en me pointant du doigt tout en me lançant un regard meurtrier. Ces mots lourds de responsabilités étouffantes raisonnent encore dans ma tête :

- « C’est moi qui t’ai envoyé dans ce « lieu de paix » et c’est aussi moi qui peux t’envoyer dans la tonitruance infernale des cercles de l’enfer ! Tu me dois ce repos et cette considération toute particulière que j’ai eu à ton égard au moment de décider où tu irais à ta mort. Qui plus est, si tu ne te bats pas pour protéger cette île qui sert de dernier rempart face à l’apocalypse, tu peux dire adieu à cet endroit que tu chéris tant !
- A terme, je n’ai pas le choix…
- Si, mais il n’y a qu’une seule bonne réponse.

*Mais que se passe-t-il à la fin ?! Pourquoi est-ce que cela n’arrive qu’à moi ?!*

Il s’en retourna dans sa lumière qui m’était devenue insupportable, qu’allait-il se passer si je le suivais ? Je ne réalisai pas l’ampleur de la situation, la seule chose qui gagna mon cœur fut la rage, l’emportement dû à tout ce trouble, cette indécision. Je me recroquevillai en position fœtale pour me redresser aussitôt et ainsi prendre une impulsion qui me mena vers la lumière. Une seule question me tarauda l’esprit à ce moment là : « C’est ça…le bon choix ? »
Mes peines n’avaient pas finis de me tourmenter. Je me laissais happer doucement vers les flux dorés jusqu’à l’éblouissement total. Qu’est-ce qui allait m’attendre avec ce que certains considèreraient comme une « seconde chance » ? Seul l’avenir pourra m’apporter la réponse. Je ne pouvais me permettre de dire ça avant mais cette fois-ci, le moment fut suffisamment opportun pour dire : « Qui vivra verra »…

[HS : Voilà, je me suis permis de ne pas raconter la vie qu’a eu mon personnage mais plutôt d’insister sur la façon dont il est arrivé sur l’île, si ce n’est pas bon je peux réécrire un texte bien évidemment]

Powa :

1ère forme – Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.

2ème forme – Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49

Comment le décrire...je dirais que c'est...MAGNIFIQUE !

Très belle présentations, ton histoire tiens largement, t'inquiète pas, et ton personnage sera, à mon avis, très interressant !

en bref, FICHE ACCEPTEE ! tu peux commencer où et quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Un très grand merci pour ces compliments et j'espère que l'ambiance ainsi que ma présence sur ce forum seront positives \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Hellcome !!


et( à l'attention d'Azip), il faudrait peutêtre lui filer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Hé Tri-Edge ! Tu sais que t'es moins bête que t'en as l'air ! notre cher Keith est dans la chambre 1B avec Never et Ryuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Diantre ! Comment n'ai-je pu y penser ? Si mon personnage n'a pas d'endroit confortable pour dormir, cela risque de s'avérer gênant, surtout pour lui !

A titre d'information (pour tous les joueurs qui auraient l'idée saugrenue de visiter ma carte de visite) : Mon personnage, de part son air blasé et sa fâcheuse manie de s'endormir un peu partout, a plutôt une orientation humoristique. Comme ce forum est indéniablement orienté Manga, un peu d'humour du même genre ne ferait que du bien aux background des persos (avec modération, cela va de soi).

Donc, si vous voulez une petite dose de situation comique pour détendre un petit peu les traits de caractère de votre personnage, n'hésitez pas à faire un petit coucou au miens Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

très bonne idée.

Au fait, Keith, tu n'es peut être pas au courant car je n'ai pas eu le temps de mettre l'histoire à jour : Azip avait désigné cinqs élus parmis les apocalyptics :Zack, Distend, Itsuka, Martin et Milly

Zack, Distend et Itsuka moururent durant le dernier Tournoi (encore en cours actuellement mais auquel toi et never ne pouvez prendre part) et Azip, avant de mourir, désigna comme successeur Milly McDowell qui est donc, à présent, la nouvelle commandante des apocalyptics.

voila, un petit point d'histoire d'ici à ce que je remette à jour le post-it
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

Intéressant, donc Azip ne fait plus partit des Apocalyptics et ne demeure donc à ce jour que le simple administrateur de ce forum...

Une simple question : Il y a-t-il un topic qui explique les rites d'initiation, coutumes et légendes des Apocalyptics comme par exemple l'explication du "comment obtenir son powa" enfin, un petit tutoriel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

Mon Dieu : enfin quelqu'un qui rédige de vrai messages, en vrai français, c'est un vrai régal que de lire tes post.

Mais à part ça, je ne pense pas qu'il y ait de tutoriel malgré le fait que ce soit une bonne idée.
En ce qui concerne le powa, ton personnage devrait déja le possèder à son introduction dans l'île .( considère que tu l'as eu au moment ou tu es arrvié)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

c'est vrai qu'avec les derniers nouveaux arrivants, je pense en faire un mais pour l'instant, je peux t'expliquer : avant toutes choses, tout apocalyptic débutant apprend sa formule et son élément de capak pour pouvoir combattre de façon efficace, même sans powa. (pour exemple, regarde Faust et Tri-Edge durant le tournoi du lac des âmes).

ton Powa a une âme qui lui est propre, tu pourra constater, chez les autres, qu'ils leurs parlent (dans leur tête bien sûre). Tu ne peux appeler ton Powa que si tu connais son nom, on peut dire qu'il s'agit du premier rituel : t'entraîner et te familiarisé avec lui jusqu'à être apte à l'entendre et à ce qu'il te dise son nom.

au fil du temps, il va se dévelloper, développer ses pouvoirs et tes capaks vont s'améliorer.jusqu'à ce que le commandant (Milly en l'occurence) reconnaisse ton niveau 3 et c'est alors qu'elle te donnera un objet particulier qui permettra d'utiliser la seconde forme de ton Powa.

voila, je crois que c'est un assez bon résumé, si tu as d'autres questions, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

Bien mon colonel...[Voix de Stallone OFF]

En définitive, celui qui a vu les épisodes (ou lu le manga papier) de Bleach jusqu'à découvrir les bankai connais déjà le concept...ou à la limite Shaman King...

Tri-Edge >>> C'est pas bien difficile d'écrire en bon français...mais c'est vrai que l'habitude de le lire se perds avec le SMS (c'est grave de voir les fautes d'orthographes que font certains collégiens, lycéens ou même d'étudiants Rolling Eyes )

Edit : Bon aller, il va peut-être falloir que je m'y mette moi...on va peut-être commencer par une entrée en matière dans...la fameuse forêt des Geeckers. Ca promet...quoi ?! Déjà 22h30 ?! Pourquoi monde cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Maze Empty
MessageSujet: Re: Keith Maze   Keith Maze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Maze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser