PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guide du routard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Guide du routard Empty
MessageSujet: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:28

Voilà, derrière ce titre dénué de bon sens se cache en réalité une idée qui a germé dans mon cerveau constamment en veille à la vue du topic de Tarask : Les fiches personnages.
Je me suis dis "et pourquoi pas pour les lieux ?"...
On pourrait bien entendu donner ce genre d'idée dans le topic d'amélioration (et désolé de ne pas être passé par ce dit topic avant de faire celui-ci ^^") mais bien entendu, créer de nouveaux lieux sans fond à tort et à travers, ça lasserait et ça ne ferait peut-être pas plaisir à notre cher et bien aimé admin (admirez la lèche Cool ).
J'ai alors décidé de pousser le vice encore plus loin :
Et pourquoi pas approfondir les lieux déjà existant ?
Par exemple : le lac est un lieux relativement fréquenté ces dernier temps grâce au tournoi, mais à quoi ressemble-t-il ce lac ? Où se situe-t-il ? Et si on cachait au fond du lac une grotte sous-marine menant à un temple à moitié submergé ? (Celui qui me sors le lac Hylia, je le crucifie sur place Razz )

On pourrait aussi mettre des images, soyons fous Exclamation

Je commence avec ceci :

Guide du routard Theforestchurch2byweiwevb9

L'église perdue :

Localisation - Dans une zone encore plus noire et dangereuse que le domaine connu de la forêt des Geeckers, où règnent des créatures que seuls les Apocalyptics les plus avertis peuvent espérer terrasser, se trouve une bâtisse oubliée des anciens hommes. Cette église, selon certains mythes, remplie de trésors enfouis dans un dédale sous-terrain dont l'entrée est gardée par des Geeckers surpuissants et une énigme qui fera surchauffer les esprits les plus éveillés...

Voilà, à vos claviers et que l'imagination soi avec vous !

[PS : Si ce topic n'est pas désiré, libre à l'admin de le supprimer ou pire, de l'envoyer à la corbeille Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

bonne idée, et, après tout, pourquoi pas ! Soyons fous !cheers cheers cheers

Ceci dit, je laisse ce topic aux bons soins des joeurs, je n'ai rien à faire ici Arrow (et il se tire, en plus !Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Je me permet d'intervenir pour dire que j'approuve a 200% cette idée. C'est très pratique pour s'imaginer un lieu.

Bon, bien sur les rabat-joie diront que sur un forum on est libre de penser comme on veut a un lieu, personnage...etc, mais ceux là je me fou de leurs avis ^^. continu comme ça, je te soutiendrai pour cette rubrique . (enfin dès je pourrais utiliser internet a ma guise et que j'aurai plus de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

Allez, encore un petit lieu avant que la soirée ne se termine pour moi :

Guide du routard Altarbycornfed82ws0

Les marécages hantés

Une zone se situant quelque part dans la forêt des Geeckers, où la boue peut engloutir tout votre corps et où les Black Holes aiment faire trempette (on se demandait d'où venait la mauvaise odeur de certains d'entre eux tongue ).

Au coeur de ce putréfiant marais se cache un ancien autel sacrificiel...encore un reste de l'ancienne humanité. On dit que la nuit, l'ectoplasme des être sacrifié sur cet autel rôdent non loin de ce dernier, transformés en Black Holes fantomatiques par un puissant shaman comptant dans les rangs de Darkness. Celui-ci n'apparaît que les nuits de pleine lune...

Conseil pratique pour les Apocalyptics en quête de nouveaux défis :
Cette zone est parfaite pour vous entraîner à l'utilisation de vos Capaks (les armes n'ayant que très peu d'effets sur les fantômes) !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

Voila je me lance, je voulais approfondir la montagne infernale...

Guide du routard 8_640

La montagne de l'enfer , comme son nom l'indique, abrite en son sommet les portes du monde sombre et chaotique qu'est l'enfer. C'est de là que surgit tout nouvel apocalyptic recruté par Azip.

C'est un sommet escarpé et dangereux est le fief de puissant Geekers, craints et redouté à juste titre pour leurs sauvagerie et leurs fourberie sans égal. Seul quelques rares apocalyptics vétéran et expérimentés osent s'y risquer...

Ceux qui parviennent au bout de son ascension son hautement respecté par leurs confrères apocalyptics, mème si l'on murmure que l'on y laisse un parti de sa santé mentale...
Racontars ou vérité, nul ne le sait, mais toujours est il que tout ceux qui en sont revenu vivants prétendent avoir entendu des voix distendues à l'intérieur de leurs cranes...

( PS: C'est ma première présentation de lieu, soyer indulgent... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:56

Mais c'est très bien cheers (quoique que le nom du site au coin de l'image tongue )

Allez, une petite...

Guide du routard Sanctuarybydriscoqn2

Le sanctuaire oublié

Une bâtisse perdue quelque part dans le désert qui compose le champs de bataille. Quelques Black Holes rôdent aux alentour mais le réel danger se terre au coeur de ce lieu, remplit de pièges et de créatures en tout genre. Les légendes racontent qu'une ancienne relique dédiée aux dieux sommeille au fin fond des sous-sols du lieu sacré, protégé par un gardien d'une force inégalée...du moins, c'est ce que le non-retour des aventuriers qui s'y sont risqués laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:32

KEITH ! ON VA DIRE QUE JE TE PIQUE TES IDEES ! si vous aviez un peu patientés, j'avais déja pensé à mettre le sanctuaire oublié en rapport avec la trame principal je vais donc l'ajouter immédiattement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Guide du routard   Guide du routard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du routard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser