PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de la salle d'entrainement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Retour de la salle d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Retour de la salle d'entrainement..   Retour de la salle d'entrainement.. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

Tri-Edge avait trainé Sanji par la jambe dans tous le Batiment jusqu'a sa chambre, et si ce dernier s'était réveillé en chemin, les escaliers avaient vite fais de le "rendormir"
Edge ouvrit la porte.

*Non mais quel nul...il m'incite à mentrainer avec lui , et je me retrouve en train de le ramener, complètement défoncé...*

Il jeta le corps innanimé de sanji sur son le canapé, et alla dans sa chambre. Il retira son manteau, et se jeta torse nu sur son lit.
Edge s'endormit alors quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Retour de la salle d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle d'entrainement..   Retour de la salle d'entrainement.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:06

sanji etait sonné mais il constata qu'il avait plusieurs bosses sur le haut du crane...

"aouch sa fait mal!!"

il se leva et pris une aspirine.Il alla toquer a la chambre de tri-edge mais il n'eu pas de réponses.

il alla se servir au bar lorsqu'il vit un papillon violet se poser.

"hum...rendez-vous au lac des âmes...pour le tournoi...ok lets go ^^"

il se leva toujours son coktail a la main et couru en direction du lac.

il du revenir aussi vite pour laisser un mot a tri-edge et repartir pour de bon.




(h.s:je voudrais d'abord m'excuser de mon absence prolongé surtout a tri-edge qui doit m'en vouloir a mort et puis aux autres...voila jsui de retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Retour de la salle d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle d'entrainement..   Retour de la salle d'entrainement.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

(HS: Il était temps XD)

Edge avait entendu du bruit de l'autre coté de la porte de sa chambre.
IL attendit environ 20 mn et se leva.

Il ouvrit la porte et vit un mot :
Rendez vous au tournois, ça commence tout de suite.

Presque instantanement, il remarqua un papillon bleu, venu lui apporter le meme message.


"T'est en retard..."

Edge attrapa un verre, et dans un geste lent mais précis, il mit le papillon à l'interieur, et posa le verre face retourné sur la table, avec le papillon emprisonné à l'interrieur.


*Mais dans quel monde vit-on, meme les papillons transportent des messages maintenant.....*

Il ouvrit la porte et sorti.


10 mn plus tard, la porte s'ouvrit, Tri-Edge alla prendre son powa , et reparti aussi tôt.



*Sans ça, je vais galèrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la salle d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle d'entrainement..   Retour de la salle d'entrainement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la salle d'entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver devant le salle d'exam
» Retour a la taverne
» Retour du champ de bataille
» Retour chez le marchand ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Les dortoirs :: Chambres A :: Chambre 3A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser