PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour du champ de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Retour du champ de bataille   Retour du champ de bataille Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Tri-Edge rentra dans sa chambre, très calme malgré le sang qui le recouvrait...il regarda son bras droit, qui avait été serieusement touché par son "camarade" Sanji.
Les blessures était d'ailleurs presque déja refermées.


*ça a quand meme un avantage d'être mort...*

Il pris d'abord une douche, puis s'habilla : bottes en cuir noir, pantalon style jean noir, sa ceinture, il ne mis pas de T-shirt, il enfila ensuite son manteau noir.(il ressemble un peu à Sephiroth, me direz vous et bien jmen fou ^^).

Il s'assit et regarda son sabre....


Avec ce tournois, j'apprendrai peutètre à me servir de toi....au pire, j'utiliserai mes mains..."

Son visage arbora un lèger rictus lorsqu'il se rappella sa vie de mortel...la douleur...il adorai ça, autant la sienne que celle de ses adversaires, et le sang encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour du champ de bataille   Retour du champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:35

sanji entra dans la piece avec un paquet de pop corn

"ah! Tri-edge, tu tombe bien je me demandais lequelle de pop corn c'était les meilleurs ?? les salés ou les sucrés ??"
pas de reponses...
"ok... bon... en fait...euh...voila...je vais pas y aller par 4 chemins...mais...oui...je me demandé si sa te disais de faire équipe avec moi au tournoi..."
pas de réponse...
"super...je vais me coucher, un bon sommeil reparateur c'est le bienfait de la vie (confucius) tu me donneras ta reponse aprés..."


et sur ces mot, il alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour du champ de bataille   Retour du champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:42

Edge assista à la venue de Sanji dans la chambre.
IL ecouta ses questions EXISTENTIELLES(^^) mais n'y répondi pas, et ce, parcequ'il était trop perdu dans ses souvenirs.


il s'allongea alors sur son lit...et réflechi...

*Un allié au tournois......*Edge n'avait quasiment jamais eu d'allié dans sa vie, et le peu d'amis qu'il avait eu était mort...souvent de sa mains, ces derniers étant en général aussi étranges que lui.

Il pris une poigné des pop corns de Sanji et les gouta....

"Je les préfère salés.." ( à voix basse)
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour du champ de bataille   Retour du champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

sanji se leva et alluma une cigarette.

"rahhh, il m'en reste plus que deux, bon bah...on va partager...t'en veux une ???"

pas de reponses

"bon je vais m'entrainer, tu veux venir ???il parait qu'il y a une salle spéciale il faut que je vois sa"

pas de reponses

"je prends sa pour un oui, a tout a l'heure"

hs:je vais poster un sujet la bas
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour du champ de bataille   Retour du champ de bataille Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

*Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir bouger...., ya pas eu assez d'action au champ de bataille ??*

Edge était quelque peu décontenancé.....
IL attendi 20 minutes assi sur son lit ...


"bon en meme temps ça peu etre interressant..."

Il parti donc en direction de la salle d'entrainement don parlait Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour du champ de bataille   Retour du champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille importante......
» Retour a la taverne
» Retour de la salle d'entrainement..
» Retour chez le marchand ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Les dortoirs :: Chambres A :: Chambre 3A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser