PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

combat Empty
MessageSujet: combat   combat Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:42

Martin était là depuis dix minutes, il attendait son adversaire en mangeant un sandwich.
Il sortit son sabre et le posa à terre.
Il allait mordre à nouveau dans son sandwich quand il se ravisa et resaisit son powa : il venait de sentir l'aura de quelqu'un, sûrement Tri-edge, et la porte de leur arène s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:27

Edge débarqua , un peu perdu dans le collisé...

*Waou...c'est un brin impressionnant...*


Il vit un homme à l'autre bout du " terrain", ce dernier, tenant un sandwich et un sabre.Il semblait en train de le fixer.

Edge s'approcha : "tu doit etre Martin....content de te voir moi c'est Tri-Edge, à priori, c'est ici qu'on doit se combatre...alors appelle moi quand tu sera prêt.."
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Martin avala sa salive en voyant apparaitre son adversaire : il avait l'air assez impressionant.

"Sa..Salut ! je m'apelle Martin...je...je crois que je serais ton adversaire..."

Il se leva et sorti de l'ombre afin que son adversaire puisse mieux le voir.
Il avait les cheuveux châtains clairs et était plutot petit.


*je suis pas chaud, là...mais, en même temps, Azip nous laisse pas trop le choix...et galère !*

"bon...euh...moi, je suis prêt...tu...ouais, enfin euh...tu me dis quand t'es prêt, c'est...plus simple, non ?"

Martin n'était pas vraiment du genre "bagareur" mais il avait compris qu'il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

Tri-Edge écouta le discourt un peu...stressé de Martin.

"Panique pas, c'est pas un combat à mort..."

*J'ai de la chance si il ne tombe pas dans les pommes...*

"ta pas l'air super chaud là...ça va ?
Si tu veu abandoner, ça nous arrangerai tous les deux, et Azip pourrait voir ça comme une marque de sagesse de ta part."


*Sans compter que je ne sais pas de quoi tu est capable...et que j'ai pas envie de trop etre ammoché avant la finale..*

"Moi je suis prêt, mais n'oublie pas que tu as le choix.."
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:10

martin se colla la main sur le front.

"allez...on peux y aller, je suis prêt..."

il leva la main et la dirigea vers Tri-Edge

"je vais pas non plus abandonner, faut pas déconner...Aquamadoor !"

Deux tonfa apparurent dans ses main, à la place de son sabre et de nombreuses bulles d'eau sortirent du sol et se mirent en suspension au dessus du sol.


Lorsqu'il referma sa main, toutes les bulles d'eau foncèrent sur Tri-Edge à uns vitesse proche de celle d'une balle de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

Tri-Edge poussa un petit crit de surprise.


*Hein c'est quoi ce mec lunatique, il passe de mec en train de flipper à mec ki veu me tuer en un clin d'oeil !*


IL évita les premières bulles en sautant à droite/ à gauche, mais à cause de l'effet de surprise qu'avait provoqué son adversaire, il glissa sur l'eau ki était partèrre et tomba sur le dos, les autres bulles "supersoniques" foncèrent sur lui .

Il resta allongé partèrre une bonne trentaine de seconde après la violente impact.

IL se releva lentement à genoux et tourna son regard vers son adversaire:
*Je suis ..sur une ile de tarré..*

Tout son corps lui faisait mal...deplus ses habits avaient été légèrement déchirés par endroit sans compter que son visage comportait déja quelques éraflures sanguinolentes.


Enervé, Edge fixait son adversaire dans les yeux:"tu va me le payer"

Son regard avait changé: il était temps de passer à l'action.Aussi il attrapa la garde de son sabre et commença à marcher en titubant dans la direction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:00

Martin se recroquevilla par terre et se mit à crier.

"NON ! Me fais pas de mal ! jte jure, je voulais pas te faire de mal, je controle mal mon powa ! c'est pas ma faute !"

Il était mort de peur.

*mince ! Qu'est-ce que je suis en train de faire, là ?*


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:40

*Mais il est trop bizar ce mec...*

IL continua d'avancer, mais adopta une démarche un peu plus sûre.

"Si tu ne veux pas abandonner pour t'en sortir sans trop de dégats, je vais t'aider !"

*Je suis trop gentil.*


Il pris son sabre dans la main droite et le jeta violement en direction des pieds de Martin.


"ED MAJOREM UNDIFILISO TENEBRA !!!! "

Evidement , ces paroles ne voulaient rien dire, mais Edge osait tout de même espèrer que son adversaire, aussi naïf soit-il, morde à l'hameçon.

*J'espère assez l'effrayer avec ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Martin se colla contre le mur et cria.

"NON ! PAS CA, PITIE ! ME FAIS PAS DE MAL ! J'ABANDONNE !"

"T'es nul, Martin !"

Il levèrent les yeux : Azip se trouvait au dessus d'eux et les fixait.

"S...Seigneur ?"

"Bravo, Tri-Edge ! L'art d'embobiner son adversaire ! Tu es qualifié pour le combat suivant ! Quant à toi, Martin, je t'invite à la finale des perdants...je te rapellerais."

Martin était encore sous le choc et avait du mal à s'en remettre.
Il baissa la tête et ses tonfas redevinrent un sabre.

"je...je vais changer...et quand ce sera fait, on se battra de nouveau !"

Il sortit en courant de l'arène et disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:13

Tri-Edge s'approcha de Martin:

"Quand tu voudra..."


Il lança un bref regard à Azip.
Il leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie de l'arène avec une allure droite et stoïque.
Edge revint quelques minutes plustard, pour ramasser son sabre puis reparti avec la même allure fière et arrogante.


Quand il fut hors de la vue de tout le monde, il tomba à genoux et s'attrapa les côtes et cracha un peu de sang.

*Ce malade ma brisé quelques côtes..ça fait trop mal...j'epère que ça ne va pas m'handicaper...après tout, je suis deja mort*

Néant moins il sourit...
"Maintenant, je suis juste échauffé pour le prochain combat".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau combat...
» Combat contre Legna
» Deuxieme combat de Faust
» Combat contre Darkness [Dieux uniquements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: Tri-Edge vs. Martin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser