PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxieme combat de Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

Faust arriva dans la'arene de son prochain combat. Il sortait de l'infiermerie, son combat contre Milly avait été rude...

*Les toubib font un sacrée boulot ici... g déja plus rien.*

En entrant dans l'air de combat, Faust re marqua une étrange mélodie...

*...Mais quel est le clanpin qui joue de la musique dans un endroit pareil ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

Itsuka était assis sur un des piliers qui entouraient l'arène et jouait de la flûte lorsque Faust entra.

Il portait une combinaison noire et le bras droit enroulé de bandages. Ses longs cheuveux blonds tombaient sur de petites épaules. Sa carure n'était pas très impréssionnante mais laissait présager d'une fléxibilité sans égale. Ses yeux étaient toujours fermés et Faust pouvait sentir la présence écrasante de son adversaire, pénétrant dans son esprit, lisant ses pensées.


"bienvenue, Faust ! Je suis heureux de te rencontrer...celui qui a battu Milly...J'éspère qu'Azip ne t'en veux pas d'avoir battu sa petite protégée..."

Il déroula les bandages et révéla sa main droite, couverte de cicatrices horizontales.

"une pour chaque victime...j'éspère que tu t'es bien préparé et que tu tiendras plus longtemps que les autres..."

sa main gauche leva sa flute et la porta à ses lèvres.
Il joua une mélodie très douce.
Mais, lorsqu'Itsuka s'arrêta, Faust constata que son bras était lacéré et se mit à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:14

Faust leva son bras à hauteur des yeux et l'examina tranquilement.

" Ah ouai d'accord je vois le genre..."


Il rabaissa negligement son bras.

" Je me suis mème pas présenté, mais tu sais deja qui je suis, d'ou je viens... Et moi je sais rien sur toi...Et tout de suite sans mème une petite inro tu me lacère le bras."



Faust disparu dans un bruit sourd et se rematérialisa dans le dos d'Itsuka

" C'est plutot mal poli tu trouve pas?"

Faust frappa violement Itsuka d'un coup de genou entre les homoplates. La main de Faust se précipita ensuite à un vitesse impressionante vers la flute d'Itsuka, pendant que celui ci était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:49

*idiot...*

Lorsque Faust saisit la flûte d'itsuka, celle-ci le mordit.
Après s'être rattrapé par un salto, Itsuka se redressa et se mit à rire.

"HAHAHA ! Pas mal ! ta fiche ne mentait pas : tu es rapide, fort, et inperturbable ! Mais laisse moi te présenter mon Powa : ma chère et tendre Elisabeth..."

Une bouche apparue sur la flûte.

"Enchantée de faire votre connaissance..."

"Vois-tu, Faust...je ne me suis pas présenté car je savais pertinement ce que tu allais faire et quand tu allais le faire...tu te demandes de quoi je parle ? c'est très simple : je lis dans les pensées...c'est inutile..."

En effet, Faust réapparut dans son dos et Itsuka attrapa son genou, pris appui dessus et envoya son propre genoux dans le visage de Faust avec une telle force que celui-ci traversa tout le terrain avant d'atterir dans une colone.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:45

Faust se releva, le visage ensanglanté. Des morceaux de pillier tombait autour de lui. Il fixa Itsuka à l'autre bout de l'arène.

* Alors comme ça tu lit dans ma tète...*


Il vit Itsuka confirmé de loin en hochant de la tète, avec son grand sourir narquoi.

*...*

* Hé Faust ! *

* Hein ? Qui me parle ? *

Itsuka sembla perplexe, visiblement il n'avait pas entendu cet voie étrange dans la tète de Faust

* Ici du con... A ta ceinture.*

Faust baissa les yeux et vit son sabre. Il commencait à comprendre ce qui lui arrivait. Un sourire apparu sur son visage

*L'autre artiste là bas, y peu pas entendre mes pensées, alors tu va m'écouté et faire tout ce que je dit. Ne pense pas, laisse toi guidé. On deviendra alors imprévisible.*

Faust hocha simplement de la tête et se prépara a passer à l'action.

*Au faite... moi c'est Warame. J'avais la fleme de te répondre tout à l'heure....*

Faust rigola un moment, puis redevint sérieu, et sur les indication de son nouveau compagnon, il s'élanca à toute vitesse vers Itsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:28

Itsuka vit Faust lui foncer dessus.

*Trop facile...mais...*

En effet, Itsuka n'arrivait pas à lire ce que Faust allait faire, il n'y pensait pas.

"Mince ! ELISABETH !"

Il porta la flute à sa bouche et se mit à jouer une mélodie stridente.
bouclier protécteur apparut autour de lui mais trop tard, Faust venait de lui asséner un coup de sabre à la hanche.
Itsuka sauta à l'autre bout de l'arène.


"Ho ! T'es pas mauvais ! J'en attendais pas moins de celui qui a battu Milly...mais, je commence à peine..."

Il se mit à jouer un air qui faisait vaguement penser à celle des charmeurs de serpents.
Aussitôt, tous les piliers de la salle s'animèrent et se déformèrent, tels des tentacules géants afin d'attaquer Faust et de protéger Itsuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:04

Faust suivait à la lettre les indication de Warame. Il venait de touché Itsuka à la hanche avant que celui-ci n'active son bouclier. Faust vit les pillier de l'arene s'animé.

*Y commence à me les briser menue avec sa flute à la c** ...*


* Saute ! Et fait ce que je t'ai dit tout à l'heure...*

Faust esquiva l'attaque des deux premiers pilliers. Avant de se réceptionné il prononca calmement:

" Electum Deus! "

Ses pouvoirs furent libéré et des que Faust toucha le sol, il claqua des doigts en disant: " Maxima rayo "

Les deux piliers que Faust venait d'ésquivé furent réduit instantanement un tas de gravas fumants par deux puissants éclairs.

* Maintenant c'est à moi de jouer...*


Faust écouta attentivement les instructions de Warame et les executa dans la seconde qui suivit sans posé de questions.
Il pointa son sabre en direction de la flute d'Itsuka se trouvant à l'autre bout du terrain, en adoptant un position jambe flechit, tete baisser.
[ HS: Style Gin Ichimaru quand il libère son zanpakuto pour lapremière fois ]

" Répend la mort, WARAME ! "

Le sabre de Faust s'illumina et dans un flash s'alloga de maniere fulgurante vers la flute d'Itsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:20

"...joue leur dernière mélodie...Elisabeth !"

la flûte disparut tandis que l'épée de Faust se plantait dans un pilier derrière lui.

Le ciel s'assombrit et rapidement apparut, entre les mains d'Itsuka, un fouet dont le manche n'était autre qu'une flûte tranversière.

"Puis que tu veux jouer...on va jouer...TON DERNIER MORCEAU ! REQUIEM DE LA DOULEUR !"

Itsuka disparut tandis qu'une mélodie se mit à retentir dans toute l'arène.
Alors, sans comprendre ce qui lui arrivait, Faust fût lacéré de tous les cotés avant qu'itsuka ne réaparaisse là où il avait disparut, la mélodie sortant toujours de sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:46

Faust mis un genou à terre. Il tourna un instant son regard vers le ciel, et laissa vagabondé son esprit un court moment.

* Le ciel est de plus en plus noir... * Un éclair vient déchiré la voute céleste

* Magnifique...*

* On y retourne Faust! GO!*


Il se releva d'un bond, obéissant a nouveau à son powa.
Il se dirigea en vitesse vers le centre de l'arène en évitant les attaques d'Itsuka et en pulvérisant les derniers pilliers vivant en un série parfaitement executé de coup de pied et de poing.
Il se posa au centre de l'arène et posa sa main gauche sur le plat de sa lame.

" A toi de joué maintenant."

Warame grandi soudainement et en une fraction de seconde tout ce qui se trouva à sa hauteur fut tranché alors que Faust tournait sur lui mème.
Faust leva brusquement là tète vers Itsuka qui avait sauté pour évité le coup.

* Plus d'échapatoire, game over...*

Faust claqua des doigts en disant: " Tresion Impactos"

Et trois puissants arc électriques s'abatirent sur Itsuka, qui fut pris au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:12

Alors qu'il évitait le coup de Faust, Itsuka repensa aux pensées qu'il avait lut dans l'esprit de Faust et la façon dont il avait battu Milly.

*Me*** ! La foudre !*
Sa voix résonna alors dans toute l'arène.

"Tu ne me laisse pas le choix...LIBERE TON POUVOIR, ELISABETH ! ET QUE JE MEURT S'IL LE FAUT !"

les éclairs frappèrent Itsuka au moment où il finissait sa formule.

"...KAMIKAZE !"

il fût propulsé à une vitesse proche de celle du son vers Faust et lui envoya un coup de boule dans les côtes, en brisant quelques unes d'entres elles.
Il fonca ensuite sur Faust qui n'était même pas retombé et lui envoya une série de coups de poings dans la mâchoire.
Faust fût propulsé contre un des murs de l'arène, en sang et quasi désarticulé.
Itsuka fonça sur lui et s'apprétait à lui porter un uppercut mais se stoppa dans sa course et tomba au sol.
Un grand silence s'installa, la foule ne comprenant rien à ce qui se passait.
Itsuka était mort.

Dans les gradins, Milly sourit et repris sa béquille afin de quitter le stade.


*pas mal du tout...à bientôt, Faust...*

Azip apparut au dessus de l'arène.

*hé ben ! Mourir comme ça...jlaurais jamais cru...je lui avais bien dit de pas libérer sa deuxième forme...en plus, il était déja mort au moment où les éclairs l'ont frappés mais son esprit a continué le combat malgré tout...quelle force de caractère !*

"Trés bien, Faust ! Tu es le vainqueur ! tu peux rejoindre Tri-Edge pour la demi-finale !"

Azip disparut tandis que le Corps D'Itsuka se consummait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

Faust n'écoutait pas Azip d'une oreille trés attentive... Il regardait le corp d'Itsuka se consumé sur place...

*Rooh, c'est dommage, j'aurai bien gardé un bout en souvenir...*
* T'est vraiment singlé toi... Tu ferais bien de bouger ils se demandent tous se que tu fou là...*

"Ho ta gu**le je fais ce que je veu! Et puis la prochaine fois que tu lit dans mes pensées sans ma permission je te fait refondre et je te transforme en couteau a bout rond!"

Faust sortit de l'arène en continuant de s'engeuler avec son sabre, sous les yeux ronds et humide des spéctateurs qui le voiyait visiblement parlé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme combat de Faust Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme combat de Faust   Deuxieme combat de Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme combat de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosuke Faust
» combat
» nouveau combat...
» Combat contre Legna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: 2nd Tour : Faust vs. Itsuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser