PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bataille importante......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:37

Ryuka partie tout de suite après l'annonce de Azip. Elle alla tous droit sur le lui ou elle devait se battre elle ne connaissait pas encore le nom de son adversaire. Quand elle vit le nom de celui-ci elle fut un peu contrariée.

" Et mer**!!! Pourquoi il faut que je tombe sur lui!!"

* Bon je crois que j'ai pas vraiment le choix maintenant il va falloir que je me batte contre lui.*


Ryuka s'appuya contre le mur en attendant son adversaire et le début de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

Mitsuko poussa la porte de l'arène et se trouva face à face avec son adversaire.

"douce ironie, non ? le fait qu'on se rencontre à nouveau...c'est sûrement un signe du destin !"

Il aborait un sourire qui laissait transpirer à quel point il attendait ce combat avec impatience.

"on ne va pas trop tarder, je pense !"

déja du metal commençait à couler de la garde de son sabre.

"oui, oui, je te libère..."

il dégaina son sabre et le dirigea vers Ryuka.

"ASSIED-TOI SUR DES CIEUX ARGENTES, SILVER !"

Silver sorti apparut et fonca instantanément vers Ryuka.

[HS : à la demande d'azip, je met une image de Silver parceque sinon c'est pas clair : Une bataille importante...... Silveret6]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

Ryuka vit Mitsuko arriver et elle savait qu'il engagerait le combat dès qu'il l'aurait vu mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il utilise tout de suite son powa alors qu'elle était désarmée. Il faillait qu'elle évite l'attaque de Mitsuko a tout pris.

Ryuka ne vit pas tellement de solutions car qu'elle alle à droite ou a gauche se serrait la même chose. Elle n'avait pas tellement d'idée pour s'en sortir mais en même temps elle ne voulait pas prendre de coup de la part de son adversaire.


* Mince qu'est ce que je peu faire si ça continu comme cela je vais me prendre l'attaque en pleine face. Que je recule ou non ce sera la même chose il me suivra dans mon mouvement. A moins que... Mais oui bien sur!!*

Ryuka devait faire apparaître son powa et utiliser sa capacité physique.

" Con la luce venite al mio aiuto"

Ryuka avait murmuré ses quelques mots de sorte qu'il n'était pas sur que Mitsuko est entendu ses paroles.

Ryuka ne se posa mlême pas la question et partie en évitant de justesse l'attaque de Mitsuko. Elle aurait voulu le surprendre par une attaque mais elle savait maintenant a quoi s'attendre et elle devait rester sur ses gardes. Elle eu la rapiditée de se placer juste derrière Mitsuko pour lui porter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:57

Mitsuko vit Ryuka pparaitre juste derrière lui et se prit le coup en pleine face.

Tandis qu'il se relevait, Ryuka esseya de disparaitre à nouveau mais elle ne pouvait plus bouger.
En effet, alors que Mitsuko se prenait le coup, Silver attrapait la jambe de son adversaire.


"Tu es beaucoup plus rapide que moi, c'est vrai...mais ce sera plus facile, maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:36

Ryuka avait réussi a lui porter un coup mais elle n'avait pas prévu que au moment ou elle allait de nouveau disparaitre elle en serait empêphée pour le powa de son adversair.

Ryuka aurait bien aimé pouvoir disparaître et aller au plus loin de lui mais cela lui était malheureusement impossible. Elle réfléchissait a toute vitesse pour trouver un moyen de se libérer. C'est alors qu'elle pensa au capak mais de la a réussir son coup rien n'était moins sur.

Elle savait que son adversaire était très puissant, peut être plus puissant qu'elle.


* J'arriverait peut être a me libérer avec un capak de lumière et mon agilitée mais il ne faut pas que j'oublie qu'il a une force de frappe que moi je n'ai pas. Par ou va-t-il m'attaquer? Devant? derrière? ou sur les côtés?*

Ryuka ne savait pas trop comme faire pour savoir par ou il allait attaquer mais elle pourrait peut être se libérer sans prendre de coup en combinant son capak de lumière et son agilité.

Elle ferma alors les yeux pour sentir les déplacements de son adversaire et pouvoir ainsi savoir par ou il allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:06

Bon alors voila : je poste parceque j'ai accès à mon PC portable et que il faut que je vous prévienne : je pars.

C'était super sympas le forum mais je ne pourrais plus assumer ou alors je vous laisserais poireauter trois semaines entre chaque post et je pense pas que ça vous conviennt.
Merci encore, Azip et tous les autres d'ailleurs, mais je peux vraiment plus, là

Vous pouvez considérer que Ryuka est la gagnante du combat et je vous dit à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:37

Mitsuko, je te remercie de nous avoir prevenus et je te souhaite une bonne continuation.

et, comme tu le dis si bien : "Asta la vista bye bye !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une bataille importante...... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille importante......   Une bataille importante...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille importante......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: Ryuka vs. Mitsuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser