PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Début du combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Début du combat Empty
MessageSujet: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

Faust arriva dans l'arène aprés son petit passage à la salle d'entrainement. Il était seul pour le moment, il s'assis donc en plein milieu de " l'air de jeu "

* Enfin un combat... je commencais à rouiller moi.*


Il fixa attentivement son powa. C'était nouveau pour lui, il n'était pas habitué en se servir d'armes blanches, mème si il avait appris à les maitriser à la perfection durant sa vie terrestre.

*Alors comme ça tu est mon nouveau compagnon... Ravi de te connaitre, mais sache que je ne t'utiliserais pas trés souvent... Je ne sais mème pas comment tu t'appelle....*

...

* Pas de réponce...*


Faust releva les yeux vers la porte d'entrée de l'arène et attendit patiement son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:13

Milly apparue en un instant derrière Faust.
C'était une jeune fille aux cheuveux châtains en désordres.
Elle observait ce qu'il faisait depuis qu'il était arrivé et, lorsqu'il se retourna, surpris de la voir apparaitre ainsi, elle lui fit un trés large sourire.

"kikoo ! je m'apelle Milly ! T'es mon adversaire ? t'as l'air fort..."

Elle tira la langue et s'éloigna un peu de lui en faisant un bon en arrière et se mit sur un pied.
Elle sortit une sucette et commença à la déguster soous le regard incrédule de Faust.

"Tu me dis quand on commence ?"


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:46

Un sourire aliéné traversa rapidement le visage de Faust.

*Elle est rapide... on va bien s'amuser...Héhéhéhé*

Il se leva et commenca à marcher vers sa nouvelle adversaire. Arrivé a mis distance il disparue subitment pour se retrouvé presque instantanément dans le dos de Milly.

" Bonjour a toi Milly, je m'appelle Faust et je serais ton adversaire pour ce combat... "

Son regard se durcit soubain et sans ajouté un mot de plus il prononca calmement:

" Electum Deus... "

Un flash aveuglant l'envahie suivi d'un bruit assoudissant. quelque éclairs finirent de danser autour de Faust.

*Pouvoirs des capak libérés...*


Milly avait rapidement sauté loin de Faust des qu'il avait prononcé sa clé d'activation. Elle le regardait avec étonement, toujours avec sa sucette dans la bouche...
"GO !"

Et Faust disparue de nouveau a la vue des spéctateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

Milly eut un sourire sarcastique.
Et Lorsque Faust réapparut, il ne la vit pas.

"Tu es rapide toi aussi, à ce que je vois..."

il se retourna et eût une vision qui aurait horifiée bien des humains : la petite fille saignait abondemment des mains car, de ses doigts étaient sortis des sabres, lui formant des griffes d'environ 50 cm sur chaque doigt de chaque main.
De plus, elle s'était déplacée derrière Faust de telle manière que lui-même ne l'avait même pas entendu courir.


"Je finit ma présentation : Je m'apelle Milly McDowell, et voici mon powa, Kuro...il me dotte de ces griffes et me permet de me déplacer à une vitesse astronomique et le plus silencieusement du monde...alors, on joue ensemble ?"

En moins d'une seconde, Faust senti une vive douleur dans sa hanche et tourna la tête pour observer : Milly lui avait fait une longue entaille dans la hanche pendant qu'il se déplaçait, tout à l'heure et il n'avait rien remarqué.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:26

Faust baissa les yeux sur sa hanche. Il toucha sa plaie et regarda son sang au bout de ses doigts, incredule... Il ignora cette entaille superficielle

" MouaHAHAHAHAHAHAH... GENIALE ! "

Il tourna brusquement la tète vers Milly, les traits de son visage étaient déformé par un sourire inhumain. Il leva le bras dans sa direction et s'écria:

" Iluminate rayo blanca ! " Un éclair blanc jailli de sa main en direction de Milly. Celle ci parvint à l'éviter grace à sa vitesse. L'impact produisit un nuage de poussière qui engloba Milly.

" C'est quoi ça ?..."

Ensuit, tout sembla se dérouler au ralenti.Elle senti une main se poser delicatement dans son dos, puis, avant qu'elle n'est le temps de réagir une voix murmura:

" Electum impulso..."

Une violente décharge électrique l'envoya valsé a l'autre bout du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:48

Milly se releva difficilement et constata que le choc lui avait luxé le bras gauche.

*j'y crois pas...il est balèze...*

elle s'essuya la bouche qui était contournée par deux coulées de sang.
Ils restèrent quelques instants comme ça puis milly baissa la tête, laissant ses bras pendre.


"...mort subite !"

elle disparut en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

Faust ecarquilla les yeux lorqu'il perdu Milly des yeux.

*Ou elle est bon sang !?*


Soudain son épaule droite s'entailla sans raison apparente, et son sang jailli.

*...Et me*d*... Elle beaucoup trop rapide, je peu même pas la voir... Du calme Faust, concentre toi, ne voie pas, resent...*

Il ferma les yeux et se concentra sur son resenti. Il eu juste le temps d'esquivé un deuxieme coup, les lames de Milly ne creusèrent que des entailles superficielles dans ses membre...

*Put***... Je peu pas l'éviter, je peu juste évité de prendre dans les points vitaux... Mais je vais pas tenir comme ça trés longtemps...*

Faust se lança dans une série d'esquive acrobatique, sautant, se receptionant sur une main pour repartir aussitôt en saltot. Toujours les yeux fermé pour pouvoir sentir correctement son adversaire. De nombreux coups l'atteignir mais aucun ne le bléssa grievement

* Y va me falloir une idée et vite.... une idée...une idée...*


Il ouvrir soudain les yeux,

"Trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:22

Milly connaissait les conséquences de son attaques : elle atteignait une vitesse inimaginable et était extrêmement silencieuse mais elle avait elle-même du mal à se diriger et à savoir où elle en était mais elle faisait confiance à Kuro, il la guidait et lui disait où frapper.

Elle frappa plusieurs fois Faust mais il esquivait toujours les frappes sur les points vitaux. Au bout d'un moment, il sauta en l'air. Elle s'arrêta et le fixa. Lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle découvrit la supercherie.


"Et me*** !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Faust était a présent a 50 mètre au dessus de sol et regardait avec satisfaction son oeuvre...
Il avait vite compris que le vitesse de Milly l'empéchait de réagir de manière logique et réfléchie,Elle tranchait à une vitesse ahurissante, c'est tout....
Faust en avait donc profité pour invoqué et pour tracé, tout en esquivant, un énorme cercle de sortilège qui recouvrait à présent la totalité du terrain...

*J'aurais jamais pu caser ça contre un adversaire conventionel... Merci Milly, Héhéhéé...*

Il leva la main en l'air, Le cercle s'illuminat d'un éclat rougeatre...
Faust vit Milly s'arrété un instant et lévé les yeux vers lui, térrifié...

*Trop tard petite...*

Il abatit sa main en criant:
" PAR MON SANG ET L'ESSENCE DES CIEUX, QUE S'ABATTE LA COLERE! ULTIMA TORMENTA !!!!"

Le terrain disparue sous un milié d'éclair tombé du ciel, le flash aveugla le majeur partie du publique et le bruit assourdissant détruisit tout les ojets en verre présent dans l'arène.
Losque tout redevint normal, Milly était étendu par terre, en sang, la moitié de ses vétement et queleques parties de sa peau carbonisé.
Faust retomba à coté d'elle, sa tenue blanc immaculé de son propre sang coulant de ses entailles béantes...
Il mis un genou à terre, pris Milly dans ses bras et se releva.

" Beau combat petite... Maintenant on va allé tout les deux à l'infirmerie, on n'en a bien besoin..."

Et il quitta l'arène sous les applaudissemets du public, avec son adversaire inconsciente entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

Deathscythe se retira de devant son maître qu'elle venait de proteger du choc provoqué par l'attaque de Faust.
Il applaudit et sauta du haut de l'arène pour retomber environ 500 mètres plus bas sur ses jambes.
Il se remit à applaudir en faisant un grand sourire à Faust.
Il applaudit de nouveau.


"Félicitation, Faust, tu es ce que j'apellerais quelqu'un d'efficace !"

Il porta son regard sur la jeune Milly.

*cette petite m'as surprise, je n'y croyais pas trop quand, à ce stade de son entrainement, elle m'a demandée de participer au tournois...mais elle a le niveau !*

Il tendit les bras à Faust afin de récupérer Milly.

"Je vais m'occuper d'elle, ne te tracasse pas, elle en a vu d'autres, tu sais, elle fais partie des trois apocalyptics déstinés à me succéder si je venais à disparaitre...je te donne leur nom, ça peut servir : Milly; Zack et ton prochain adversaire, Itsuka...bonne chance, tu peut te rendre dans la prochaine salle de combat quand tu veux, Itsuka t'y attend déja depuis 30 minutes, depuis qu'il a tué son dernier adversaire..."

Azip se tourna et commença à partir.

"Je te conseil de ne pas hésiter à le tuer...il n'hésitera pas, lui..."

Il poussa la porte et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Début du combat Empty
MessageSujet: Re: Début du combat   Début du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» nouveau combat...
» Deuxieme combat de Faust
» Combat contre Legna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: Faust vs. Milly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser