PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Entrainement.. Empty
MessageSujet: Entrainement..   Entrainement.. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:45

D'un coin de la salle d'entrainement sortit Tri-Edge.
Son visage vampirique fit une grimace.


*Mais...c'est pas ma chambre ça..*

Il regardait de droite à gauche espérant trouver le moindre signe , le moindre détail l'aidant à savoir où il se trouvait.
Puis son regard se posa sur les tatamis qui couvraient le parterre de la salle.


*Une salle d'entrainement...*


*T'es vraiment pas doué, voila pourquoi je préfère quand c'est moi qui prend les commandes: moi, je sais me servir du capak. Tu t'es tiré de la grotte comme ça , sans savoir ou tu allais.*


*Je m'en tire pas si mal...j'aurait pu apparaitre dans la foret des Geeckers. Le problème, c'est qu'il fait nuit...et que je suis enfermé ici.*

*tu peu en profiter pour apprendre à maitriser tes pouvoirs.*

*Comme si tu allait m'aider.*

*Si tu disparait, je disparaît . Aussi, je n'ai pas envie de mourir à cause de ton incompétence.*

*Par quoi commence-t-on ?.*Edge commençait à etre agacé.

*Je vais t'apporter une aide durant tes combats.*

*Non, hors de question, je me souvient très bien de ce que tu a tenté de faire au tournois. Et je me laisserait plus possèder par mon propre sabre. Je ferais mieu de t'abbandonner.*

*On va conclure un marché...je ne tente plus rien de la sorte, et toi tu progresse en suivant mes conseils et instructions.*

Sans qu'il l'eut remarqué ,des cibles et des mannequins étaient apparues partout dans la salle.

*Je vais t'apprendre quelque chose de très pratique.*

*Et quelle est cette chose merveilleuse?*Lança Edge ironiquement.

*Mon nom.*


Au milieu des cibles et des épouventails servant à s'entrainer , Edge était debout en train d'apprendre, silencieusement.Son powa lui révèlant ses secrets.

*Bien maintenant concentre toi et prononce mon nom.*


" Xanathis "

On entendit un bruit de ferraille , un bruit scincglant. Le son de la chaire entaillée à vif, par l'acier .

Un horrible , stridant et puissant cris de douleur traversa le calme monothone de la nuit.

Edge hurrla pendant une bonne minute, jusqu'a perdre son souffle et s'évanouir.



Quelques heures plustard, il se réveilla, et à travers les fenêtres du dojo il voyait le Soleil pointer et annoncer une journée supplémentaire dans ce monde cauchemardesque qu'était la mentalité de la Terreur Transylvanienne.
Le dojo était ravagé, les cibles étaient toutes tranchées en morceau et des mannaquins d'entrainement, il ne restait que quelques lambeaux de bois et de paille méconnaisables.

Pris de panique à la vue de ce spectacle ,Tri-Edge fonça dans l'ombre et disparu , qui sait pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement
» Retour de la salle d'entrainement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'academie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser